Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Boubchoup


Boubchoup
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m’appelle Guillaume, j’ai 15 ans je vit a Paris et mon pseudo est boubchoup. Je joue a Minecraft depuis bientôt un an et demi et j’y consacre la plupart de mon temps libre.

Ce n’est qu’il y a quelques mois que découvrais le multijoueur lassé de la solitude du mode solo. J’ai entendu parler de Minefield sur Youtube et après quelques visionnages de vidéos démonstratives de votre activité j’ai décidé d’y jouer.

Cela fait maintenant quelques jours que j’explore votre fabuleux serveur et plus particulièrement New Stendel !

Ce serais un immense honneur pour moi que de devenir paysan pour participer au commerce dans votre ville. J’ai déjà exploré beaucoup d’autres serveur et je dois avouer que le votre et certainement le meilleur, il y règne la paix et le respect d’autrui, les coffres sont constamment ouverts et pourtant aucun vol d’objets, de sabotage de construction n’est commis, contrairement aux autres serveurs Minecraft. Je trouve qu’il est très intelligent de devoir poster une candidature pour pouvoir toucher des blocs ou même acheter des ressources cela renforce le respect entre joueurs. Les vagabonds n’ont pas accès au chat et donc aucune insultes ne peux être prononcer. La confiance, le respect, l’amitié, toutes les plus belles valeurs humaines sont présentes et renforcés grâce a Minefield !

 

Maintenant je vous invite a découvrir mon roleplay :

 

J’étais l’architecte le plus renommé de la région, on faisait appel à moi pour réaliser les esquisses de plan de navires de guerre ou même de gros édifices.

Ce soir la je finalisé la proue de l’immense navire d’un roi turc qui me l'avais commandé. Je vivais aisément sans problèmes d’argent étant très largement rémunéré pour mes réalisations. Je vivais dans Bakaara une petite cité ou j’avais réalisé la quasi totalité des bâtiments. Je commençais a me lasser de cette ville et au fur et a mesure des jours du même paysage que je côtoyais quotidiennement. Mon rêve était de réaliser un plus gros projet, plus innovant, du jamais vu ! Mais pas a Bakaara ou l’espace manquais et l’inspiration aussi.

C’était en hiver, il neigeais dehors et faisait glacial. Alors que j’allais me coucher, j’entendis le bruit des sabots d’un cheval claquant sur les routes de pavés de pierre mouillés par les flocons qui s'écrasaient et fondaient péniblement sur le sol. Quelques secondes plus tard le bois d'acacia de ma porte vibrait, on frappait a la porte. Très méfiant des bandits qui en voulait à mes richesses je m’armais alors d’un arc et me préparais à me défendre. C’était un homme, capuche relevé et la barbe mal rasée, à qui j’ouvrait ma porte. Il désirait entrer pour me faire part d’un contrat avec la ville de Stendel. On me proposait de réaliser les plans d’un métro pour la ville. Il continuait définissant les termes du contrat mais je ne l’écoutais pas vraiment. En fait je pensais à l’honneur que me faisais Stendel, me demandant de réaliser leur ligne de métro privée. J’étais fasciné par cette ville que je ne connaissais pas, tout le monde en parlais mais ne savais pas à quoi elle ressemblait. C’est plus tard qu’il précisa que Stendel était à plus de trois jours à cheval de Bakaara, que si je m’y rendait je serais automatiquement hébergé et payé tout au long des mois de construction. Il partit sans attendre de réponse, comme si il la connaissait déjà. En effet mon choix était déjà tout fait ! C’était l’opportunité pour moi de réaliser le plus important de tout mes projets ! L’homme, en partant avait pris le soin de laisser une enveloppe sur la table contenant une carte pour m'y rendre et une autorisation signée du roi, lui même, pour me laisser entrer.

Le lendemain je sautais sur mon cheval et m’engageais dans trois long jours de voyage dans le froid et sous la neige. Le temps me paraissait long et ce trajet me permis de réfléchir à l’apparence, si légendaire que pouvait avoir Stendel.

Cela faisait maintenant trois jours que mon cheval avançais dans une épaisse couche de neige, qui s'agrandissait de plus en plus, et maintenant le plan semblait m’indiquer une arrivée imminente. De loin je pu distinguer les grandes murailles de pierre et les tours auxquelles elles étaient rattachés ainsi que les drapeaux violets et noirs qui ornaient leurs toitures.

Sa y est j’étais enfin arriver. Je me présentais maintenant à la porte de la ville et entrait doucement, découvrant progressivement la splendeur des bâtiments et des rues. Je découvrais enfin le cadre médiéval dans lequel j’allais surement réaliser ma plus belle oeuvre et dans lequel je vivrais aussi jusqu'à la fin de mes jours.

 

Merci d'avoir lu ma candidature en espérant qu'elle vous aura plu !

 

boubchoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...