Aller au contenu

problème


seberice
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou plutôt rebonjour

J'ai un petit problème .C'est que quand je me connecte au serveur;je ne peux plus y acceder.

Donc je vous demande donc une réponse au plus SVP .

et en passant j'aimerait aussi savoir ou en est ma candidature .

 

seberice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Voici plusieurs points pour éclaircir ta demande :

:air::book: Ta candidature paysan est ici : paysans/devenir-paysan-dans-minefiled-t44600.html elle a été refusée il te faut donc en faire une nouvelle en prenant en compte ce que je t'ai dit dans mon post de refus.

:air::book: Depuis hier (et même un peu avant) il y a pas mal de soucis au niveau des serveurs minecraft et il est très difficile de se connecter. Je ne m'avancerai pas sur les données techniques desdits soucis afin de ne pas dire de bêtises mais il semble que ça ne vienne pas de toi du coup. Assures-toi bien d'avoir le launcheur Minefield (as-tu cliqué sur le gros bouton "jouer" en haut de page pour le télécharger ?) et si ton problème persiste poste dans la section bugs du forum (ici c'est la section demande pour passer paysan, dans un forum on "range" les demandes et sujets de discussion pour mieux s'y retrouver sinon tu imagines quelle pagaille ça serait ? ;)).

:air::book: Je te rassures, tu n'es pas banni, ne soit pas inquiet.

 

@cod, non tu n'as en effet pas le droit de répondre ici même si ça partait d'une bonne intention? Vu que ce n'est pas une candidature je passe l'éponge pour cette fois, mais n'interviens plus sur les posts en section paysan sinon tu risques un avertissement forum.

 

Je laisse ce topic dans la section paysan quelques jours afin que tu puisses le retrouver plus facilement, je le déplacerai ensuite dans la section "Questions de noob" de l'ambassade des nouveaux arrivants. N'hésite pas à parcourir le forum et les règles afin de te familiariser avec tout ceci. Je te précise également qu'en cliquant sur "Voir vos messages" en haut de page (juste à côté de tes messages privés) tu peux retrouver très facilement tous tes posts et ainsi éviter de les rechercher lorsqu'ils sont déplacés par un modérateur.

 

Bon jeu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...