Aller au contenu

[Landy] Raccordement C.R.A.S.H.


Horace
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Landy connaît une forte croissance possédant une plus d'une vingtaine d'habitant, une dizaine de parcelle commerçante déjà réparti dont la moitié ouvert.

 

Une futur arène PvP, et des events "foire à Landy" vont faire venir du monde donc pour faciliter le trajet (même si à pied il est assez court), je fais une demande de raccordement au CRASH, rattachant Landy à la gare d'azur.

 

J'ai demandé l'autorisation à Anubis91150 pour se rattacher à la gare d'azur, il m'a dis hier sur mumble que c'est bon.

 

Pour rattacher à Azur, je souhaite utilisé la voie existante qui fait Azur <-> SouLaFlotte (rouge). Cette voie traverse le cuboid (bleu) de la montagne de landy (arene_landy).

 

La gare de Landy sera donc dans le cuboid déjà existant (jaune), se rattachant (perpendiculairement à la voie existante).

 

(Je ne sais pas si une limite de longueur de rail est existante pour ce cas, si il y a bien la limite de 50 cubes minimum pour les nouveaux rails, j'ai de quoi respecter cette contrainte en faisant un virage).

 

sKrPp.png

En plus grand ici.

 

Ressources :

Bloc de diamant : 2/2

Minerai de diamant : 2/2

Bloc de fer : 2/2

 

D'avance Merci,

Horace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autorisation de squatter la ligne en direction d'Azur.

Par contre, il n'y aura pas de quai au Dôme SouLaFlotte en direction de Landy. (Et pas de quai à Landy en direction du Dôme)

 

Je l'ai dis en message privée IG à Kmairiaux, et il a dit qu'il n'y avais pas de problème de faire qu'avec Azur. :B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...