Aller au contenu

[Accepté]Candidature de fs41


fs41
 Partager

Messages recommandés

Bonjour. Je retente ma chance avec cette fois plus d'imagination. Depuis la dernière fois, j'ai "changé". J'ai maintenant une chaîne YouTube dont je ne révélerai rien car je ne suis pas paysan.

 

Je m’appelle Victor, j’ai 12 ans. Mon pseudo, c’est fs41. Je suis fan de Fanta, Bob, Mr.Elvilia, etc. J’ai un micro. J’aimerais voir quelque chose de nouveau sur Minecraft. ( C'est plus court que la dernière fois ! )

J'ai pour projet de m'installer tranquillement dans un petit coin, bâtir ma maison, ma mine... J'aime aussi le PvP.

Voici mon role-play :

 

Lorsque j'étais petit, mes parents et moi vivions loin du monde, dans une région inconnue très riche en ressources. Mon père était un très bon artisan. Il fabriquait toute sorte de chose. Il alla même jusqu'à bâtir des immeubles, maisons... Et tout ça, pour son propre plaisir !

 

Un matin, il partit de bonne heure et dit :

-Je rentrerais ce soir. Pour ce midi, ne prépare à manger que pour deux seulement !

Puis il partit. Ce fut comme cela pendant plus d'un mois. Tous les matins, il partait, et tous les soirs, il rentrait.

 

Un soir, il rentra dans notre maison et cria :

-Chérie, fiston, j'ai fini le village !

Nous avions été très étonné, mon père n'avait jamais parlé de telle projet ! Ma mère dit :

-Mais, un village ? Tu ne nous en n'avait pas parlé !

-Je sais, mais je voulait gardait cela secret.

-Où est-il ?

-De l'autre côté de la colline.

-Rendons-nous y tout de suite ! cria-je.

-Demain au petit matin. Tu sais bien qu'il ne faut pas sortir la nuit !

Et je me rendit au lit à la minute qui suivait.

 

À la seconde qui suivait l'arrivée du soleil, je me précipita dans la chambre de mes parents et cria :

-Le soleil est levé, il faut se préparer !

Alors nous avions déjeuné et nous étions prêt en 1/4 d'heure seulement. Nous partions et arrivions derrière la colline en moins de dix minutes. Les yeux ébahit, la bouche bée, nous étions stupéfait par le travail accomplit en un mois seulement. Nous décidions d'emménager dans le palais du maire et d'ouvrir le village au visiteur.

Peu de temps après, la ville comptait déjà plus de 450 habitants. Mon père continuait à agrandir la ville et à travailler sans relâche. Au bout d'un an, on pouvait compter 782 habitations. Mais lorsque j'avais quinze ans, mon père décéda...

 

Je décida donc de reprendre son projet, de devenir maire très tôt, de continuer à miner, de récolter des ressources, de chercher à manger...

Mais un jour, la ville de mon père était devenue tellement grande qu'elle s'attacha à une autre ville très grande : New Stendel... Nous décidons donc de rattacher notre ville à New Stendel pour que elle et nous ne faisions qu'un. Et c'est ainsi que notre ville se rattacha à New Stendel !

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...