Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Drakcide


Drakcide
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je voudrait devenir paysans dans le serveur de minefield .

je voudrait avoir se statut pour ensuite devenir citoyen .

je suis conscient des règles établie .

Par la suite de mon aventure je voudrait organiser plusieurs concours construction groupée et plein d'autre chose.

 

Maintenant ma présentation alors je suis nouveau sur cette communauté ( je ne vient pas de jeuxvideo.com ) je m'appelle Charles ,14 Ans .

Mon personnage est très sympathique et je me disait plutôt de chavirer tout seul en multijoueur je devrait rejoindre une communauté et je vous est trouvez via Bob lennnon dans son show.

On ma très bien accueillie dans le forum pour de l'aide bref je veux allez plus loin avec vous

 

Mon histoire :

 

Je suis Drakcide ancien noble, riche, et réputer pour sa sympathie malgré sont enrichissement personnelle et sont riche héritage.

J'ai tout perdu a cause d'un kévin qui a mis le feu a mon ancien manoir, j'ai tout perdu je suis passez de noble a vagabond et je voudrait redevenir noble.

Pour se long "voyage" je vais refaire toute les rang possible pour redevenir noble avec toute la patience que j'ai et si on me le propose modérateur que j'accepterais .

 

Ce si dit je vous dit a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...