Aller au contenu

Candidature de citoyen de : saxoalto


saxoalto
 Partager

Messages recommandés

Eh bien bonjour a tous, c'est saxoalto. Aujourd'hui je dépose ma candidature de citoyenneté.

 

Tout d'abord, voici le lien de ma candidature de paysan : post112862.html?hilit=saxoalto#p112862

 

Je suis inscrit sur Minefield depuis plus d'un an mais je n'ai joué que quelques mois car j'ai laché Minecraft en septembre 2011 mais j'ai repris depuis plusieurs semaines et je suis plus motivé que jamais !

 

IRL, j'ai 19 ans, j'habite Paris et je suis un "Geek" modéré disons (enfin pas un no life).

J'aime le tennis et le hokey et j'ai de très bons résultats scolaires (sans me vanter).

Pour ce qui est de mon expérience Minecraft, comme je l'ai dis j'ai décroché un peu mais j'ai repris (notamment sur Minefield) et je me suis rattrapé disons.

Sur Minefield j'appartiens à la confrerie du ciel. C'est une confrerie de joueurs qui habitent en bateaux volants.

J'ai donc participé un peu a sa construction.

 

Mes motivations pour devenir citoyen ?

 

Tout d'abord j'adorerai posséder une maison sécurisée et bien "a moi" a New Stendel.

Ensuite je compte m'investir plus dans la vie du serveur.

Je paierai ma cotisation par mois sans aucun problème et je n'hésiterai pas a donner plus que ce qu'il ne faut.

Je participerai a de plus grands projets, pour un jour peut être, devenir noble !

 

Maintenant mon nouveau RP frais comme un glaçon !

 

Il était une fois, un paysan du nom de saxoalto. Il appartenait a une confrerie secrete : les chevaliers du ciel.

 

C'était de valeureux guerriers qui étaient avides de sensation fortes et de chasses au trésors.

Un jour, un vieillard arriva au QG de la confrerie.

Il était frêle et avait une longue barbe blanche. Il avancait lentement en s'appuyant de tous son poids sur sa canne. Il portait un bout de vieux parchemins sous son bras droit.

saxoalto alla a sa rencontre. Il le salua, et lui demanda la raison de sa visite. Le vieux homme lui donna le parchemin et s'en alla sans dire un mot.

Saxoalto ouvrit le parchemin et découvris une carte très ancienne, abîmée par l'age, avec des inscriptions illisibles.

 

Il donna la carte a son chef. Ce dernier lui répondit : "Ca y est, c'est le moment"

Il se rendit sur son bateau, invita saxoalto a y rentrer et le bateau pris son envol.

 

Saxoalto demanda a son chef qu'est ce qui se passait mais il lui répondait sans cesse : "Tu verras bien..."

 

Ils arriverent quelques jours plus tard sur une ile volante.

Elle était rocailleuse et assez austère d'apparence.

 

Le chef lui donna comme instuction : "Descend, va dans cette grotte et..."

Il y eut un moment de silence puis il retourna sur le bateau et laissa saxoalto sur l'ile.

 

Saxoalto prit son épée et rentra dans la grotte.

Apres quelques minutes il arriva pres d'un autel en pierre.

 

Tout a coup une lumiere jailli puis il s'évanouit. Il se réveilla sur une place d'un marché avec la foule attroupée autour de lui.

 

Il se releva et vu qu'il se trouvait en armure blanche et dorée avec une épée magnifique d'où jaillissait une lumière pure.

Son chef arriva et lui dit "Saxoalto tu es l'élu. Ton travail maintenant sera de servir la population et de combattre les injustices"

Saxoalto accepta son destin et rentra vers son QG.

 

 

Voila, j'espere que ma candidature sera acceptée etant donné que j'ai pris du temps a la rédiger et que je suis vraiment tres motivé.

 

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...