Aller au contenu

Minecraft sur xBox, pour ou contre ?


Psykodelicious
 Partager

Messages recommandés

Comme certain le savent déjà, minecraft est enfin disponible sur xBox 360.

Après avoir telecharger la demo voici mon petit resume:

 

Déjà on retrouve bien l'univers du jeu, les musique sont toujours aussi belle et on ne se sent pas depayse par le fait que l'on soit sur xBox. C'etait donc bien partie pour jouer un peu.

 

Niveau graphisme:

Les graphisme sont toujours aussi beau, voir plus colore sur la xBox (j'ai trouver), les rendu lumiere sont niquel et l'envirronement fait toujours pense a Lost tellement on est pomme et seul. Donc rien a redire au graphisme.

 

Jouabilite:

Je l'ai trouver tres intuitive et plutot bien penser. J'ai juste trouver dommage qu'au niveau des craft on n'ai juste a selectionner l'objet desirer qui se cree si on a les bonne resource sur soi.

 

Multijoueur:

La par contre sa coince, le fait de ne pas pouvoir jouer en ligne mais seulement en ecran scinder m'a un peu attrister, après avoir fait une petite partie a 2 avec mon frere, j'avais les yeux qui piquait tellement l'ecran deviens petit. Puis la limite de joueur n'est qu'a 4 qui, selon moi, est trop peu. Ou sont donc passer le fun convivial et les grosse partie a plus de 20 ? Envole, disparu, inexistante ...

 

Personnalisation:

Pas de skin perso, pas de texture pack, pas de mod. Que dire de plus ?

 

Resource de la machine:

Aucun lag, aucun freeze même dans les profondeur de la terre. Vraiment un bon point.

 

Mob:

Tous les mobs sont la: du cochon au zombie en passant par l'araignee (je n'ai vu ni d'enderman ni de villageois par contre)

 

Prix:

1600 microsoft points pour un mode solo soit 19,20€, sa pique. Beaucoup trop cher a mon gout.

 

Conclusion:

Minecraft sur xBox ma laisser un gout amere, le multijoueur etant quasi inexistant, je trouve que Minecraft est denaturer. Je ne le recommande qu'a ceux qui on un ordi trop faible pour faire tournee minecraft sur ordi ou ceux qui ne joue que en solo.

Mais si minefield existait sur xBox j'acheterai direct.

 

Votre avis sur la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le multijoueur et l'évolution constante du soft font le charme de minecraft.

Concernant l'évolution, on ne peut pas vraiment opiner sur ce point, pas assez de recul sur le suivi du soft xbox. ;)

Concernant le multijoueur, un peu déçu. Autant se faire un petit serveur et joueur à distance avec ses copains. Je ne pense pas que je vais l'acheter, d'autant plus que le prix de vente me semble carrément démesuré ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le multijoueur, il y a possibilité d'aller jusqu'à 8 au maximum si je ne me trompe pas.

 

Sinon n'ayant pas la console, je ne suis pas directement attiré par le jeu, mais pour une personne qui l'a, ça doit quand même être quelque chose de sympathique pour faire découvrir minecraft à un ami plutôt que directement sur pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il est possible de jouer jusqu'à 8 joueurs sur le network Xbox.

Par contre, il faut avoir un abonnement Gold donc payer encore un peu plus.

 

Personnellement, je suis un peu d'accord avec toi Psyko.

Ce jeu est à conseiller à ceux qui ne connaissent pas Minecraft sur PC.

Ca peut donner envi à certains de découvrir le jeu au complet.

 

Un jeu allégé pour la console, un multi bridé et 20€ la démo ca fait chère!

Mais si en plus il faut payer l'abonnement Gold(5 ou 6 euro par mois, il me semble)...

Je déconseillerai donc d'acheter Minecraft sur Xbox360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...