Aller au contenu

[Accepté][Deuxieme]candidature scodanfull


scodan
 Partager

Messages recommandés

bonjour,je m'appelle scodanfull j'ai 13 ans .

 

IRL:

 

Bonjours, je m'appelle Jacques, j'ai 13 ans.J'ai acheté minecraft il y a deux mois mais j'y jous depuis un ans.J'ai découvert Minefield grâce a un ami et j'ai décider d'essayer pour voir comment d'était.Deviner quoi ? Sa ma plus et depuis je vais tous les jours sur Minefield

 

RP:

 

Je suis d'habitude un pauvre nomade voyageant de pays en pays pour vendre mes objets et gagner de l'argent pour vivre.Après de longues heures de marches je me senti fatiguer.J'ai donc décider d'aller plus vite à ma prochaine escale en louant un bateaux.Je navigua pendant des heures et des heures jusqu'à ce que je m'endorme de fatigue.Quand je me suis réveillé, je vis un énorme bateau de pirates qui fonçait vers moi.J'ai pagayé de toute mes force pour leurs échapper mais trop tard,le bateau était a 2 mètres de moi .Les pirates sautèrent sur mon bateau et m'attaquèrent.Ils m'ont dépouillé et m'ont pris toutes ma cargaison.Ensuite,ils m'ont jeter a la mer comme une vulgaire bouteille.Comme j'étais épuisé de ma marche je me laissa guider par le courant en espérant qu'il me sauverai la vie.Je me suis endormi croyant que s'était la fin.Je me suis réveillé en croyant être au pays des morts.Là,j'ai rencontrer un vagabond,je lui ai demandé où j'étais et il m'a dit que j'étais au pays merveilleux de MINEFIELD dans la ville de NEW STENDEL.Ce pays était magnifique avec sa belle architecture,ces rues magnifiques, ces habitants étaient tous aussi gentils les uns que les autres,ces batiments qui donnent envie d'entrer dans chacun d'eux.Mais bon, comme je ne suis qu'un vagabon,je me suis résolu a errer dans les villes jusqu'à que quelqu'un me tende enfin la main et m'aide dans ce monde.

Si je pouvais enfin devenir paysans,je pourrai m'installer dans une petite ville, je construirais ma maison en ne dérangeant personne.je pourrai ensuite devenir citoyen de cette ville et reprendre ma carrière de commerçant.Quand je serai commerçant,j'agrandirai ma maison pour pouvoir y faire un magasin et vendre des objets.Par la suite, j'essaierai de devenir noble et pourquoi pas gouverneur.Mais pour cela,il faut d'abord que je sois accepté en tant que paysans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...