Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] - Vorchen


Vorchen
 Partager

Messages recommandés

Commençons par le RP :

"Je ne me retournerais pas, je dois aller de l'avant". C'est dans cet état d'esprit que j'étais en franchissant le portail du nouveau monde. Je ne dois laisser mes regrets dans ce monde, puisque que de toute façon, je ne pourrais plus jamais y revenir. De toute façon, je n'ai plus le choix non plus : toutes les autorités de ce monde me recherche, et ma seule chance de leur échapper et de traverser ce portail noir, d'une aura intensément malsaine. Soudain, deux flèches se plantent dans une arbre à mes côtés. Ils m'ont retrouvé ! Allez, je n'ai plus le choix ! Et c'est sous une pluie de dards mortels que je me jeta dans les abysses sombres. Si le passage ne dura pas le temps que je m'imaginais, il n'en fut pas moins éprouvant. J'avais l'impression d'étouffer, de me noyer dans ces ténèbres. D'après les anciens écrits, c'était le seul accès pour le nouveau monde, mais ces écrits oubliés par la plupart des gens, il n'est pas étonnant qu'on pense maintenant que c'est l'entrée des enfers. Oh, mais oui, j'aperçois de la lumière, c'est le bout du tunnel !

C'est ainsi que je suis arrivé en plein milieu du monde où je suis maintenant. Enfin libéré de ce pays qui m'avait rejeté alors que je tentais de le délivrais. En me retournant, je fus étonné de voir là aussi une porte, et bien qu'elle est le même encadrement que celle par laquelle je suis venu, celle-ci possédait une sorte d'écran violet et une petite pancarte indiquait "Passage vers le Nether". Etrange, mais sans grande importance. Du moins j'espère...

 

Bon, voilà pour la partie RP, maintenant voilà quelques infos supplémentaires sur moi :

Je m'appelle Vincent (pseudo : Vorchen), j'ai actuellement 15 ans (je suis né le 10/03/1995), je connais Minecraft depuis environ 2, 3 semaines et c'est la deuxième fois que je m'essaie au Role Play.

 

Si je veux devenir Paysan, c'est que déjà on peut pas faire grand chose en tant que Vagabond, mais surtout pour participer à la construction de bâtiment, que ce soit en tant qu'architecte et que de main d'oeuvre. J'imaginais aussi si possible être un soldat (le rang est "Chevalier" si je me souviens bien) assurer du maintien de l'ordre et étriper du kikoo... euh non, les remettre dans le droit chemin (enfin dans la mesure du possible :twisted: ).

 

Voilà, j'espère vous avoir convaincu, et je vous dit à la prochaine sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...