Aller au contenu

[Accepté !] [Candidature] eltarion13


 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Comme l'indique le titre de mon post, eltarion13 est mon pseudo IG. Cela fait maintenant plusieurs semaines que je traine dans le Delta, et plus particulièrement à Héliopolis (où leblond m'a gentillement proposé de squatter sa maison). Initialement j'ai rejoint le serveur afin d'aider mon ami lolo à avancer dans la création de sa ville (Ysera), il était donc prévu que je rejoigne cette ville et devienne un de ses habitants actifs. Mais en cours de route, certains évènements ont légèrement changés mes objectifs:

 


  • [*:3qgg20l8]L'accueil et l'aide que m'a apporté l'entièreté de la communauté du Delta (ainsi que d'autres joueurs provenant d'autres horizons) lors de ma période de vagabond, m'ont rendu redevable envers eux, je me suis donc proposé pour leur donner des coups de mains par-ci par-là afin de les remercier.
    [*:3qgg20l8]Lolo a été ban, ce qui rend difficile la partie "aider mon ami lolo à avancer dans la création de sa ville (Ysera)".
    [*:3qgg20l8]Même s'il ne l'admettra jamais, je sais que Castor ne peut plus se passer de moi, il faut dire que je lui ai appris le clic gauche/clic droit afin de manipuler les blocs sur Minecraft et que j'essaie en ce moment de lui apprendre l'orthographe (Ce n'est pas encore gagné mais c'est un garçon très doué et j'ai confiance en ses capacités).

 

Pour toutes ces raisons (et surtout la dernière), je viens vous demander de m'intégrer dans votre ville. Et même si vous ne le faites pas pour moi, pensez à ce pauvre castor :(.

 

Cordialement,

 

eltarion13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'héberge chez moi, c'est mon jeune apprenti tisserand ! (Je suis en train de lui enseigner la tonte des moutons, un art, qui se transmet dans ma famille depuis plusieurs générations. Pour l'instant, il arrive à peine à tenir une cisaille, mais cela va venir !) +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...