Aller au contenu

Les gardiens de Nevah.


piedplat
 Partager

Messages recommandés

189447Nevah128.pngOrdre des gardiens de Nevah

 

 

Suite à l'apparition aux portes de Nevah du Donjon de Schwarzwald et sur sont trône le seigneur noir Aelfyr.

La grande Cité de Nevah ne pouvant laisser ses terres aux mains des forces obscure, la décision fut prise de lancer un grand chantier de protection des frontières.

12 tours et une barricade ont été installés et aujourd'hui Nevah commence à retrouver sa sérénité.

Mais les murs et les tours ne peuvent rien sans hommes derrière pour scruter l'horizon et entretenir ce monumental ouvrage.

Ainsi "l'ordre des gardiens de Nevah" à été constitué et ce seront ces hommes courageux qui assumeront cette lourde tâche.

 

 

23128a8b-3903-4b4c-86ab-2faa068b8553.jpg

 

 

Les gardiens ont un statut particulier, ils auront ainsi plus de privilèges qu'un habitant de la zone rouge.

 

Mais en contrepartie, ils devront :

 

-vérifier la solidité de la murailles à gauche de sa tour.

-chercher et reboucher les tunnels passant sous la portion de muraille sous sa protection.

-signaler les constructions imprévues dans le territoire de Nevah.*

-gérer les bois autour de sa tour afin de permettre une vue dégagée.

 

D'autre part le gardien devra faire cubo la tour à sa charge, ajouter Choup_94 en tant que propriétaire et Miti16 en invitée.

 

Un gardien assumant son rôle, pourra faire valoir son droit à un statut de niveau trois au sein de la communauté.

 

*-le signalement doit se faire par l'intermédiaire d'un responsable et il sera interdit de poster sur le forum en dénigrant l'architecture des constructions visée, même si elle ne respecte pas les chartes en vigueur.

 

 

Si des hommes courageux et tenace sont intéressé par cette responsabilité, contactez Piedplat.

 

Liste des gardiens en place :

 

255739tour.png

 

Ancienne carte avec les numéros :

597426CarteNevahTower.png

 

8-Carré rouge : Vincent169

9-Rond rouge : Pickbool => libre

10-Carré orange : Florenziiii

11-Rond orange : Ultima => libre

12-Carré jaune : Alex1451 => Miti16

13-Rond jaune : JohNinja

14-Carré vert clair : Kransterre => Diamondskies

15-Rond vert clair: Xaldrin => Antho61

16-Carré vert foncé : Madshow => Ryemash

17-Rond vert foncé : Glimir93

Carré mauve : Lettow

18-Rond mauve : Keyleynne => St0rm92

19-Carré bleu : Forgant => libre

1-Rond bleu : Saigo => libre

2-Carré beige : Durelaex => libre

[barrer]3-Rond beige : Luckse[/barrer] Enterrée

4-Carré rose : Napo50

5-Rond rose : Hillkoz

[barrer]6-: ???[/barrer] Enterrée

[barrer]7-: Kingc00kie3[/barrer] Enterrée

 

Nevah se garde le droit de modifier les règles en fonction de l'évolution de la ville.

Edité par Napo50 le 05/03/2013 à 21h20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nairod pour la précision, j'allais demander si c'est à gauche en regardant depuis l'intérieur (du territoire) ou depuis l'extérieur.

Mmmh... Du coup, la nuit, si je m'occupe pas de mes champs (et pis y a mon frangin qui m'aide pour ça), je peux peut-être passer m'occuper d'une tour. A voir... Pour le moment j'ai quelques ennuis de connexion internet et IRL, donc j'ai du mal à me connecter de temps en temps, mais je verrais s'il reste des tours de libre après alors.

 

 

EDIT : Bon, j'évite le double post, on verra bien.

Je demande humblement la propriété d'une tour pour en être le gardien.

Mon frère Exoarma va s'occuper à temps plein des champs, et moi à temps partiel, donc contactez soit moi soit lui ingame si la ville veut du blé/canne à sucre/cactus. Normalement, déjà, on verra ce soir pour remplir une partie des coffres si y a besoin.

Pour revenir à la tour. C'est celle qui est en hauteur, à "droite" (depuis l'intérieur) de celle de Khelleyne. Elle a comme une "terrasse" pour faire le tour.

J'ai posé un panneau à l'entrée, pour indiquer que je la demande, si personne ne la veut avant moi, évidemment.

Merci, je vous vois sur le mumble ce soir j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis pas habitant de Nevah (on dit Nevahnien ?) et je ne veut pas en devenir un, mais j'aime l'idée des tours et voudrait vous proposer une suggestion : si il y a "trop" de candidatures, vous pourrez mettre plus d'un garde par tour (avoir un "garde remplaçant" en quelque sorte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je voudrais postulé pour devenir un des gardien d'une des tour de nevah

plus précisement cette tour 20110223233514.png

qui ce situe a gauche de celle de Madshow quand on est dans les terre de nevah

 

Pourquoi cette tour ?

 

tout simplement par ce que c'est la plus proche de mon habitation donc cela pourrait me

permettre de faire des ronde quotidienne sans trop m'éloigné de chez moi

 

Pourquoi nevah ?

 

Par ce que nevah me plait beaucoup par son aspect Médiéval qui respectent bien le rp général du serveur

 

voila en espérant que ma candidature vous plaira

 

Xaldrin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je postule pour devenir un des gardien d'une des tour de nevah , plus précisement la tour à coté de chez moi (-947;-734).

 

Pourquoi cette tour ?

 

Tout simplement par ce que c'est la plus proche de mon habitation et aussi parce que il n'y a aucun gardien à deux ou trois tours à coté de chez moi

 

110306064340961362.jpg

 

SaiGoZoRuS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà un boulot pour moi!

Je m'en vais de ce pas chercher celle qui me conviendra! Pour le cuboidage, pas de probleme, juste faudra qu'on m'initie à ça, car ce sera ma première fois!

edit; j'imagine que je dois aller sur mumble, donc à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse tour qui n'attend que moi! La vache aussi. tmf2.png

j'ai posé un panneau au cas où.

tmf3.png

La zone que je devrai surveiller, au prix de ma vie (toute façon je respawn;))tmf1.png

 

donc voilà celle que j'ai retenu, il n y avait rien d'écrit, du coup j'ai placardé direct.

Juste quelques précisions :

Peut on aménager un peu l'intérieur? (livre, lit, coffre...)

Et peut on aménager tout autour, dans une limite respectable, avec l'accord des chefs? (murer en dessous, faire une petite pièce souterraine juste en dessous de la tour, habitable...)

Je vais sur mumble normalement, si mon bébé me le permet (si elle dort, c'est chaud, mais je pourrai écouter, et chater)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tout cela ! , je crois que c'était bob qui disait que Nevah était une ville plutôt morte, je crois bien qu'il se mettait (et met toujours) le doigt dans l'oeil jusqu'à le faire ressortir par son postérieur :o

Dommage que je ne puisse pas participer plus activement à la vie en ville, à cause de Notch et sa foutue 1.3 a la *** de ***** : les chunks ne se chargent pas et les bloc repop, j'ai l'impression de jouer dans un immense cubo avec du 56 kbit/s.... optimise ton jeu au lieu de te la toucher aux Bahamas avec ton million :cry:

 

Voila c'était mon coup de gueule désolé Nevah, en espérant, pouvoir me reco dans des conditions décentes et participer aux chantiers en cours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je pourrai m'occuper du cubo, par contre mercredi, ma belle-mère arrive du Japon pour aider ma femme (japonaise). Et ce pour une semaine! comme chez moi c'est pas grand, je vais dormir à l'hôtel et les laisser s'amuser! Du coup pas d'ordi, pas d'internet! Heureusement j'ai la DS!

Donc au pire on verra après le 16 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc voilà, je pose fièrement devant ma tour de garde, en poulet, vu de dos, hyper moche.

 

tourmf.png

 

Je contacterai un modo ce soir pour me faire plumer, cubo oblige.

En attente tout de même d'une confirmation de Piedplat!

ps: Je travaille sur un autre skin ;).

 

Cubiquement votre.

Forgant,

Né Névain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...