Aller au contenu

Une dernière chance


RopsTeN
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, des milliers de mots ne sont pas suffisant à exprimer mes excuses.

Il y a 4 ou 5 mois de celà ( je ne sais plus exactement ), j'ai tenu des propos désobligeant envers certaines personnes.

En effet, je suis arrivé sur le serveur, j'ai vu ma maison qui avait disparu, avec mes coffres pillés, mon beau terrain qui avait disparu, j'avais payé pour, avec le peu d'argent que j'ai sur mon portable pour pouvoir me payer un cuboide.

Comprenez ainsi la haine que j'avais pu avoir en cet instant, de voir tout ce travail disparu.

Certes mon acte d'insulte n'est que partiellement justifié, je vous demande d'un peu de maturité, car je n'en avais pas eu en cet instant.

Donnez moi une DERNIÈRE chance sur minefield, j'ai beaucoup d'amis qui y joue, dont de très vieux membres de minefield.

Je pense avoir changé de comportement, et je ferai tout mon possible, si vous m'accordez une dernière chance, de rester poli et agréable envers les autres membres.

On ne peut contrôler sa haine et sa colère, vous devez le savoir autant que moi et dans votre vie, il vaut mieux parfois que cette colère se passe sur un serveur de jeux, qu'envers votre famille, à tenir des propos qui peuvent vous suivre toute une vie.

 

Je vous en supplie, laissez moi une dernière chance, comme vous auriez également avoir, dans d'autre cas de votre vie.

Même si Les jeux ne représentent pas 100% de mes activités, en regardant les screenshots de mes créations, des participations aux grands événements de minefield, les grands changements, je suis quelque peut nostalgique.

 

 

Cordialement, RopsTeN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Dans l'expression "ban def", le mot "def" veut dire "définitif".

Il s'agit bel et bien d'un mot du dictionnaire dont le sens extrêmement clair n'ouvre pas voie à la contestation.

 

Tu ne seras donc pas débanni (je ne prendrai donc pas la peine de t'expliquer en quoi ton post n'a rien à faire dans cette section du forum...).

 

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...