Aller au contenu

[Accepté] Candidature de saxoalto


saxoalto
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous c'est saxoalto et aujourd'hui je me présente pour venir dans cette magnifique ville qu'est Héliopolis.

 

:book: Présentation IRL :book:

 

IRL je m'appelle Raphaël, j'ai 19 ans et j'habite à Paris.

J'aime le tennis et le hokey, les cours (oui je sais ^^) et les jeux vidéos.

Sinon ben que dire d'autre ? Que je suis sociable, que j'aime participer aux projets proposés et voila voila.

 

:book: Présentation IG :book:

 

J'ai Minecraft depuis sa sortie, et j'ai donc pas mal d'experience en la matiere.

Mon pseudo est saxoalto (en référence au fait que je joue du saxophone de classe "alto") et je suis sur Minefield depuis un an maintenant ! Mais en tant que paysan ^^

Je n'ai jamais habité de ville, je me balade, je m'installe un peu partout mais je compte me donner une maison definitive a Héliopolis !

 

:sign: Mes motivations pour habiter Héliopolis :sign:

 

Tout d'abord, j'ai eus de très bons échos par rapport a cette ville. Le style greco-romain, la communauté, les projets me correspondent tout a fait et j'espère avoir la chance et l'honneur d'y habiter !

J'espère pouvoir participer a un maximum de projets de quelque façon que ce soit et y apporter mon aide, me faire des amis et surtout m'y amuser !

 

:book: Mon RP :book:

 

Saxoalto marchait dans les sables oubliés, avec comme seule compagnie sa gourde et son bâton en bois.

Il marchait sans arrêt, dans l'espoir de revenir à la civilisation.

Apres des heures de marches, il vit une grande colline verte, au loin.

Il s'en approcha et vu, à son sommet une arène comme il en voyait lorsqu'il était plus jeune a Hermespolis. Il grimpa la colline. Il était très faible mais sa determination prenait le dessus sur son corps. Si il arrivait en haut, il trouverait de l'aide, de la nourriture.

Au fur et à mesure qu'il avançait, il entendit des cris, probablement de la foule qui assistait à un combat.

Quand enfin il ne fut qu'à quelques mètres, un homme en armure avec une épée rangée dans son fourreau s'approcha.

Saxoalto lui expliqua son périple puis, l'homme en armure, l'amena dans les vestiaires.

Il lui donna à manger, a boire et lui proposa un bain. Apres s'être requinqué, Saxoalto s'appreta à partir mais le protagoniste l'ayant aidé lui proposa un combat à mort entre lui et un autre concurant.

Celui qui gagnait le combat remportait le droit de vivre en ville dans une maison de choix.

Saxoalto, autrefois guerrier de la légion, accepta le défi.

Sans aucune peine, il gagna face à un combattant très médiocre. Il l'acheva puis se dirigea vers la mairie pour demander l'autorisation de devenir citoyen en ville...

 

 

Voila merci d'avoir lu mon post !

 

PS : Lien vers ma candidature de paysan : post112862.html?hilit=saxoalto#p112862

 

PPS : Je n'ai pas de micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an que tu es sur le serveur et tu choisis de prendre Heliopolis comme seule ville? Quel honneur! :P

Le genre de candidature que j'apprécie: peu de fautes, présentation IRL/Minefieldienne/RolePlay, j'aimerais en voir plus souvent!

Bienvenu à Heliopolis!

Contacte moi, LeBlond49fr ou Benjistuarter pour obtenir une parcelle.

A+ en jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...