Jump to content
Sign in to follow this  
gullia

[Accepté]Candidature voyageur -gullia-

Recommended Posts

Cher(e) moderateur(-trice)

 

Présentation:

 

Bonjour,

 

Je m'appelle Charline, j'ai 12 ans et j'habite en Alsace depuis toujours. Mes occupations principales sont l'équitation ( j'ai 3 chevaux ), j'aime beaucoup construire et dessiner, même si c'est pas fantastique, et bien entendu j'adore jouée à Minecraft, Minefield.

Dans le jeu, mon pseudo est gullia. Je joue à Minecraft depuis environ 8 à 9 mois et je suis paysan depuis plus au moins 1 mois.

 

Mes intentions en tant que voyageuse:

 

Je souhaite être voyageuse, pour profiter des avantages de Minefield comme par exemple chevaucher des animaux, avec une selle. Avoir une spécialisation et par la suite être commerçante et pouvoir avoir mon propre magasin certainement à Landy. D'ailleurs en parlant de magasin et de métier, je voudrais être soit tisserande ou joaillière . (Je souhaiterais avoir votre avis sur un de mes choix si vous n'y voyez pas d'inconvénients).

 

Lien de ma candidature paysan:

 

post249834.html?hilit=gullia#p249834

 

Ce que j'ai fais jusqu'à maintenant en temps que paysanne:

 

En temps que paysanne, je me suis installée à Landy et me suis fais "beaucoup" d'amis.

A Landy j'ai donnée 100 PA que j'ai remis à barthomer pour le cuboïde de l'arène.

J'ai tenté ma chance dans la pyramide de Khérinops que j'ai d'ailleurs réussie et en ce moment j'essaye tant bien que de mal l'accrobranche de Stendel.

 

Quelques petits screens pour vous montrer ma maison:

 

http://imgur.com/a/M6IUG

 

Mon Roleplay:

 

Moi, gullia, et mon frère, avions visités beaucoup d'endroit. Nous dormions le soir dans des hôtels ou bien dans des auberge. Mais le jour que je redoutais le plus arriva, mon frère m'avoua qu'il voulait partir faire sa propre vie. Le lendemain matin à la première heure, il est partit avec son sac et quelques provisions. Moi je restais là toute seule sans aucune compagnie.

Pour m'occuper, comme j'étais toute seule je me baladais et je visitais tout ce qui me faisait tourner la tête. J'ai essayer le donjon de Nevah, j'ai visitée la pyramide de Khérinops, j'ai fais de l'accrobranche. En faisant tout ça je me suis évidemment fais des amis. Mais maintenant c'est ce jour là que j'ai compris ce que voulais dire mon frère: il ne voulais plus avoir à dormir dans des hôtels ou dans des auberges, lui, ce qu'il voulait, s'était dormir chez lui, dans sa propre maison où il mènerai une vie sans encombre, une vie facile et tranquille. Cela m'a fais beaucoup réfléchir, je ne dormais plus je ne mangeais plus, c'est à peine si je sortais de la chambre.

Le lendemain, je m'étais reprise en main. J'avais décidée, comme mon frère, de partir trouver un endroit où je pourrais construire ma maison. Alors je partis définitivement de cette auberge qui n'étais plus que du passé pour moi. Je me mis en route et au fur et à mesure que je marchais je rentrais dans des villes toutes aussi belles les unes que les autres. Je fût tentée à plusieurs reprises de choisir un village que je trouvais beau mais plus j'avançais, plus je trouvais les villes jolies. Alors je décidais de continué le chemin. Mais une ville attira particulièrement mon attention: Landy. Ce fût à mes yeux une village d'une beauté sans pareil. Les habitants y étaient vraiment très accueillant et d'une sympathie... Inimaginable!!! Je tournais longtemps en rond mais plus je regardais ce village, plus je le trouvais beau. Mais une maison en particulier attira mon attention. Une maison qui ressemblais tout à fait à celle dont rêvait mon frère. Une maison grande en bois et en pierre. Il me parlait souvent de cette maison, celle de ces rêves. Je décidais donc de mettre fin au doute qui m'intriguais comme jamais. Mais la surprise me laissa sans voix, sur la boîte aux lettre était gravé le nom et le prénom de me frère.

Après mettre remise de mes émotions, je partie voir l'hôtel de ville et rencontrer le maire qui pourrait peut-être m'aider à propos de son village. Donc j'attendais la venue du maire, lorsqu'il arriva je me suis empresser de le rejoindre dans son bureau pour savoir s'il y avait encore des maisons de libre pour habiter ici. Le maire me fit visiter beaucoup d'endroit mais un seul me plaisait par dessus tout un qui était en face d'un lac et à côté d'une forêt.

Je me mis tout de suite à construire ma future maison. J'étais tellement heureuse que je souriais tout le temps, jusqu'à en avoir mal au joues.

La surprise de mon frère n'en fût pas moindre. Moi j'étais contente de le revoir mais lui je n'en savais rien mais vu le sourire qu'il portais sur son visage je pense qu'il ressentais la même chose que moi.

Maintenant que j'avais ma maison je pouvais de nouveau allé voir les amis que je m'étais fait en voyageant alors je décidis de retourner à l'accrobranche. Je vis tout mes amis qui sautais sur le parcours, je montais à mon tour pour les rejoindre mais à ce moment là je me rendit compte que la plate forme était mouillée et je tomba de plus de 3 mètres de hauteurs.

Que va-t-il m'arrivée désormais?...

 

 

J'espère que mon récit vous aura plu et aura été agréable à lire. Si je suis voyageuse, je serai digne de ce rang, et je ne vous déceverrais pas.

 

Cordialement,

-gullia-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cher(e) moderateur(-trice)

 

Présentation:

 

Bonjour,

 

Je m'appelle Charline, j'ai 12 ans et j'habite en Alsace depuis toujours. Mes occupations principales sont l'équitation ( j'ai 3 chevaux ), j'aime beaucoup construire et dessiner, et bien entendu j'adore jouer à Minecraft, Minefield.

Dans le jeu, mon pseudo est gullia. Je joue à Minecraft depuis environ 8 à 9 mois et je suis paysan depuis plus ou moins 1 mois.

 

Mes intentions en tant que voyageuse:

 

Je souhaite être voyageuse, pour profiter des avantages de Minefield comme par exemple chevaucher des animaux, avec une selle. Me procurer un cheval plus robuste que celui fatigué. Avoir une spécialisation et par la suite être commerçante et pouvoir avoir mon propre magasin. D'ailleurs en parlant de magasin et de métier, je voudrais être soit tisserande ou joaillière. J'aimerais me faire plus d'amis et être plus reconnue. Et je voudrais faire briller le village de Landy. Je pense que j'aurais d'autres projections à force de jouer sur Minefield.

 

Lien vers ma candidature paysan:

 

post249834.html?hilit=gullia#p249834

 

Ce que j'ai fais jusqu'à maintenant en temps que paysanne:

 

En temps que paysanne, je me suis installée à Landy et me suis fais des amis.

A Landy j'ai donnée 100 PA que j'ai remis à barthomer pour le cuboïde de l'arène.

J'ai tenté ma chance dans la pyramide de Khérinops que j'ai d'ailleurs réussie et en ce moment j'essaye tant bien que de mal l'accrobranche de Stendel.

J'ai visitée Stendel et Sadannah des villes qui m'intriguaient.

J'ai réussi à faire la quête pour avoir un cheval.

J'ai rencontré Horaces qui est quelqu'un de très gentil. J'ai récolté quelques stack de bois pour barthomer. J'ai su accueillir les nouveaux arrivants à Landy.

J'ai beaucoup visité le monde de Minefield. Et me suis intéressée au commerce en achetant une cape, de la laine, et d'autres choses qui étaient beaucoup dans le domaine des moutons et de la laine c'est pour ça que le métier de tisserand m'interesse.

J'aime beaucoup les chevaux de minefield sauf le vieux cheval tout maigre^^. Vu que je suis une fan d'équitation ça m'interesse beaucoup d'avoir un cheval plus rapide et plus majestueux que celui que j'ai en ce jour.

A l'accrobranche j'ai rencontré Naroto et Sllyk. A Landy je me suis liée d'amitié avec barthomer, Horaces, sitexw, chakabra66, angechaton,kyhan,berri35000, batti35000.

Pour ce que j'ai oublié j'en suis désolée et vous comptez tout autant pour moi et je vous en remercie.

 

Quelques petits screens pour vous montrer ma maison:

 

http://imgur.com/a/M6IUG

 

Mon Roleplay:

 

Moi, gullia, et mon frère, avions visités beaucoup d'endroit. Nous dormions le soir dans des hôtels ou bien dans des auberge. Mais le jour que je redoutais le plus arriva, mon frère m'avoua qu'il voulait partir faire sa propre vie. Le lendemain matin à la première heure, il est parti avec son sac et quelques provisions. Moi je restais là toute seule sans aucune compagnie.

Pour m'occuper, comme j'étais toute seule je me baladais et je visitais tout ce qui me faisait tourner la tête. J'ai essayé le donjon de Nevah, j'ai visité la pyramide de Khérinops, j'ai fais de l'accrobranche. En faisant tout ça je me suis évidemment fais des amis. Mais maintenant c'est ce jour là que j'ai compris ce que voulais dire mon frère: il ne voulait plus avoir à dormir dans des hôtels ou dans des auberges, lui, ce qu'il voulait, s'était dormir chez lui, dans sa propre maison où il mènerait une vie sans encombre, une vie facile et tranquille. Cela m'a fais beaucoup réfléchir, je ne dormais plus je ne mangeais plus, c'est à peine si je sortais de la chambre.

Le lendemain, je m'étais reprise en main.

J'avais décidé, comme mon frère, de partir trouver un endroit où je pourrais construire ma maison. Alors je partis définitivement de cette auberge qui n'étais plus que du passé pour moi. Je me mis en route et au fur et à mesure que je marchais je rentrais dans des villes toutes aussi belles les unes que les autres. Je fûs tentée à plusieurs reprises de choisir un village que je trouvais beau mais plus j'avançais, plus je trouvais les villes jolies. Alors je décidais de continuer le chemin. Mais une ville attira particulièrement mon attention: Landy. Ce fût à mes yeux un village d'une beauté sans pareil. Les habitants y étaient vraiment très accueillants et d'une sympathie... Inimaginable!!! Je tournais longtemps en rond mais plus je regardais ce village, plus je le trouvais beau. Mais une maison en particulier attira mon attention. Une maison qui ressemblait tout à fait à celle dont rêvait mon frère. Une maison grande en bois et en pierre. Il me parlait souvent de cette maison, celle de ses rêves. Je décidais donc de mettre fin au doute qui m'intriguais. Mais la surprise me laissa sans voix, sur la boîte aux lettre était gravé le nom et le prénom de mon frère.

Après mettre remise de mes émotions, je partis voir l'hôtel de ville et rencontrer le maire qui pourrait peut-être m'aider à propos de son village. Donc j'attendais la venue du maire, lorsqu'il arriva je me suis empressée de le rejoindre dans son bureau pour savoir s'il y avait encore des maisons de libres pour habiter ici. Le maire me fit visiter beaucoup d'endroits mais un seul me plaisait par dessus tout, un lieu qui était en face d'un lac et à côté d'une forêt.

Je me mis tout de suite à construire ma future maison. J'étais tellement heureuse que je souriais tout le temps, jusqu'à en avoir mal au joues.

La surprise de mon frère n'en fût pas moindre. Moi j'étais contente de le revoir mais lui je n'en savais rien mais vu le sourire qu'il portais sur son visage je pense qu'il ressentait la même chose que moi.

Maintenant que j'avais ma maison je pouvais de nouveau aller voir les amis que je m'étais faits en voyageant alors je décidai de retourner à l'accrobranche. Je vis tous mes amis qui sautaient sur le parcours, je montais à mon tour pour les rejoindre mais à ce moment là je me rendis compte que la plate-forme était mouillée et je tombai de plus de 3 mètres de hauteur.

Que va-t-il m'arrivée désormais?...

 

 

J'espère que mon récit vous aura plu et aura été agréable à lire. Si je suis voyageuse, je serai digne de ce rang et je ne vous décevrais aucunement.

 

Cordialement,

-gullia-

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 de ton frère ! Tu t'es bien intégrée et je te sais capable d'aller loin sur minefield

Au passage, bonne initiative d'avoir tout de suite corriger ta candidature. =)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une joueuse très sympa, toujours très aimable et très serviable. Un gros +1 pour cette joueuse et cette belle candidature

 

berri35000

 

 

Longue vie a Landy!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Félicitations pour ton nouveau rang de citoyenne, sois-en une digne représentante.

 

Concernant ton métier, il n'y a que toi qui puisses choisir ce que tu préfèrerais crafter.

 

A bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...