Aller au contenu

Bug blocs paysans


Ulysse_98
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'ai un gros ploblème : je ne peut pas prendre de blocs ! Pourtant je suis paysan (depuis quelque jour, donc ce n'est pas le fait qu'il faut attendre minuit ou je sais plus quoi) et pourtant impossible de casser le moindre bloc ! J'ai essayé partout, sur nex stendel et stendel, et j'ai essayé sur des arbres dans des endroits inhabité, même au fond de la mer ! Donc voila, j'èspère que j'ai été clair et que quelqu'un pourra m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais-tu en zone cuboïdée? Ton pseudo ingame est-il bien gris clair?

 

Si oui à la première question, il te suffit de voyaver à une certaine distance. Les abords de New Stendel et des projets sont souvent protégés.

 

Si non à la deuxième, contacte le modérateur qui t'a validé par mp en lui expliquant ton problème, mais contrôle auparavant que ton "pseudo minecraft.net" sur ton profil correspond bien à ton pseudo minecraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas être tout le temps en zone cubo, je m'éloigne suffisamment et dans des endroits désert (à moi que ça intéresse quelque de cubo de la mer en sous-sol) et j'ai essayé plein de fois, loin des capitales. Après le pseudo ingame en gris j'ai pas essayé mais quand j'ouvre avec M c'est bien marquée "paysan" . Je vais essayer de voir encore un peu pis sinon effectivement je contacte le modo.

 

 

EDIT : c'est bon problème résolut je pense soit que j'était en effet encore dans les cubos (mais ils devaient être grand car j'ai cherché, aussi bien à Stendel qu'à NS) ou autre chose. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...