Aller au contenu

[OK]Candidature - Doudounou


Doudounou
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Présentation IRL :

Bonsoir à tous et à toutes,

Je me prénomme Doudou (oui, IRL aussi, on m'appelle comme ça), j'ai 16 ans (et toutes mes dents) et si tout se passe comme prévu j'aurai 17 ans à mon prochain anniversaire. Je suis lycéen de 1èreS à mes heures perdues et geek à la tombée de la nuit (la malédiction du geek-garou, ça vous dit rien ?). J'habite dans un coin paumé dans les Yvelines (Ile-De-France) mais là-bas on a quand même internet, la télé et le frigo donc tout va bien.

Sinon, je ressemble à peu près à ça mais en pas pareil :

Nima_imgs.jpg

J'ai pas mal arpenté le serveur en tant que vagabond, je me suis baladé en CRASH, en métro, et à pied, pour un total de 46 kilocubes (ça use les souliers), j'ai discuté avec pas mal de joueurs et PNJ et j'ai pu constater que la communauté de Minefield était vraiment sympathique (je ne parle pas des PNJ !) et mûre, ce qui n'était pas le cas de tous les serveurs que j'ai fréquenté.

 

Mes motivations pour le Refuge de Pan :

J'aime beaucoup ce projet, je le trouve original et j'apprécie la façon dont les habitations et la végétation sont fondues dans la grotte. Tout d'abord, j'aimerais m'y construire une habitation pour ne pas me retrouver SDF sous un pont de New-Stendel, puis je pense participer aux constructions communes du projet. Je n'ai pas d'idées précises pour le projet, j'avais juste suggéré à Buky la construction de termes dans une salle inoccupée, mais c'est avec plaisir que j'en apporterai au refuge si certaines me viennent à l'esprit. Je trouve les réfugiés de Pan (on vous appelle comme ça ?) très sympathiques, j'ai pu en rencontrer quelques uns et cela me motive d'autant plus pour rejoindre le projet.

 

Rappel du RP

Boah, un RP assez banal, l'histoire d'une marmotte qui va faire de la balançoire avec un panda....