Aller au contenu

finitions des projets quasi achevés


jbt54
 Partager

Messages recommandés

Yop.

 

 

Petit topic pour prévenir que :

 

1°/ Je m'attaque à la déco interieur de la banque dans la semaine prochaine (faut avouer que c'est pas joyeux pour le moment), dés que j'ai fini le stade (j'y ai pas trop touché cette semaine, j'ai récolté des ressources et depuis mercredi j'suis pas trop dispo pour passer IG)

 

2°/ Si vous avez des modifs à faire dans la banque, je veux bien repousser le temps qu'elles soient finies, et j'attaquerai donc par la Mairie.

 

3°/ Il serait de bon ton que vous finassassiez les modifs que vous souhaitez apporter au marché, qu'on commence à le rendre zoli.

 

4°/ Il manque toujours deux portes pour signifier l'entrée dans la ville, en plus des chemins les reliant au laucher.

 

 

Mini coup de gueule quand même sur ce sujet, parce que je vois plein de truc joli se faire, mais pas se finir. La banque ca fait plus d'un mois qu'il pleut dedans. Le marché, j'ai posé un panneau devant y a 3 semaines, y a rien qui a bougé. Bref si on veux avoir une jolie place dans les vidéos, il serait temps de se mettre à finir les projets avant d'en débuter des nouveaux.

 

 

c'est tout, pour le moment ^^ (mais je vous aime quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien mais j'attend ta confirmation : tout l’intérieur , donc il n' ya plus que les mur et il n'y a plus d'etage ? (J'aime pas le grief)

 

yuyuloicaz

 

Tout ce qui se situe au niveau supérieur de la place en excluant le plancher et les murs en stone :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...