Aller au contenu

Joueur qui dépasse les limites...


FirstSky
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je reviens porter une plainte contre le joueur ''Benjistuarter'' qui utilise le compte de son frère pour me provoquer, j'en ai l'impression...

1# Preuve:

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336901364-adada.png

 

2# Preuve:

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336901524-adfaf.png

 

Moi qui regrettait d'avoir porter plainte pour le sceau de lave. Maintenant, je suis juste déçu par ce joueur...

Je m'excuse encore d'avoir encore porter plainte mais ce genre de joueur qui essaie juste d’utiliser la provoque pour que je fasse des choses que je ne veux pas... ça me dégoûte vraiment.

 

La petite histoire...

Donc, déjà il m'a envoyé un message pour que je vienne sur mumble... Je l'ai ignoré car, je ne voulais pas aussi me mettre en danger ou dire encore une bêtise qui puisse me retourner contre. Ensuite, il l'a envoyé cette grande provoque sur le chat et de plus vulgaire... (2# Preuve)

 

J’espère que ça pourra être réglé pour de bon.

 

++

 

FirstSky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis désolé de ce qu'il s'est passé, mais comprend moi être ban pour si peu, j'explique tout cela sur un post, je t'invite à regarder: ports-plainte-multi-univers/demande-deban-benjistuarter-t46665.html

 

J'espère que l'on pourra trouver un arrangement ensemble, je tiens à ajouter que mon frère benjistorm à rien à faire dans cette histoire, je lui ai emprunté son compte pour te parler, tout est expliqué sur le post.

 

benjistuarter

 

PS: je n’appelle pas ça une insulte mais plutôt un constat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Benji en ce moment tu pousses le bouchon un peu trop loin.

Tu as bravé l'interdit et tu vas donc te prendre 30 jours de ban pour ce qui a été dit sur le chat, meurtre et pour t'être connecté avec le compte de ton frère durant ta période de ban.

 

Cordialement,

 

Neolink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...