Aller au contenu

Heliopolis participe ?


Gabma
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, aujourd'hui dans les news, je remarque la présence d'un évent : Faites gagner votre projet !

J'ai pensé, étant donné que nous avons besoin de PA pour les cubos, participez au concours en présentant de façon générale et détaillé la salle de concert ! Par exemple, 2 personnes ( Je propose par binôme cela serait plus rapide ) s'occupent de faire une musique, la vidéo et le RP.

 

Voila pour ma part je me propose pour faire soit la vidéo ou le RP.

Donc si Heliopolis participe, dites moi vos noms et la rubrique qui vous intéressent et j'y ajouterai votre nom dans la rubrique dans laquelle vous voulez participez, par contre si de personnes ont déjà été choisie, il devront soit choisir une autre rubrique ou alors ne pas participez. Mais ils pourront tout de même donné des conseils à ceux qui sont dans la rubrique que vous vouliez choisir !

Pour ma part j'aimerais prendre soit le RP ou alors la vidéo, mais je me présenterai seulement en cas de nécessité. Une liste d'attente sera aussi installé pour ceux qui seront absent alors merci de prévenir ! ;)

 

Voila dites moi ce que vous en pensez mais à mon avis il n'y a pas mieux pour se faire des PA ! 8-)

 

Kanfonma

 

RP :

 

Vidéo : Ystodu44 / Yernono123 ,

 

Musique :

 

Ou donnez moi d'autres idées pour présenter un autre projet ! :

 

Pour plus d'informations :http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/epic-contest-t44649.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La salle de concert du Delta n'est pas un projet en lui même. Et je ne pense pas que ce soit une construction d'assez grande ampleur.

Les difficulté ici ne sont pas les écrits du RP mais bien l'originalité de la présentation et la création envisagée.

 

Bien plus à titre personnel, comme beaucoup le savent maintenant, j'ai un futur projet: la tour de Babel. Un projet qui ne concerne plus Heliopolis, mais bien moi et les éventuelles personnes motivées pour me rejoindre. Et plus globalement le Delta, territoire sur lequel je souhaite poser ma ville verticale.

 

Avec un RP digne de ce nom, des plans de la montagne architecturale et un bon emplacement, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire au niveau de l'acceptation de la modération, je suis confiant sur ce point. Aussi, je pense que des projets non existants ont plus de chance de gagner que des projets à l’intérieur d'autres projets (style agrandissement de ville). Minefield a besoin d'un vent frais de renouveau! :)

 

Ou se pose le problème est à la question de l’originalité de la présentation (et non du projet, car me semble t-il, il n'y a pas encore de tour de Babel sur ce serveur).

J'aurais bien une ou deux idées mais n'étant pas un professionnel de fraps/logiciel de montage/toshop/peinture à l'huile j'aurais forcément besoin de ne pas être seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc bah je suppose que on peut oublier cette initiative alors, par contre j'aimerais t'aider à construire la Tour de Babel, j'ai fraps et divers logiciel de montage donc voila et pour la construction je tout autant partant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...