Aller au contenu

Le coin des Musiciens


MrDemitrix
 Partager

Messages recommandés

@ Gimlao, mis à part sur un autre sujet qui date d'aujourd'hui (ici, je ne t'ai pas demandé de présenter tes excuses sur ce sujet, mais simplement ton point de vue.

 

Je crois avoir bien expliqué le fait que c'était Bob qui t'avais arraché du salon où tu jouais avec Robi et Leo.

J'ai d'ailleurs envoyé 2 messages à Bob dont je n'ai jamais eu de réponse mis à part sur Mumble avec 30 personnes dans le salon, en gros on ne pouvait pas se parler.

 

Sur le dernier sujet, je croyais que tu étais au courant que tu avais chipé la vedette involontairement à Robi et Leo, avec tout les avantages que cela donne (Maison à Azur, PAs, renommée...).

 

Enfin, on s'en tape, ce n'est qu'un jeu, j'essayais juste de rétablir un truc que personne ne comprendras tant que le tant adulé (par les paysans et vagabonds) Bob ne dira rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire mais on s'eloigne un peu du sujet la! Le concert improvisé a Azur est passé depuis un petit moment, on a tout eu du plaisir à écouter Gimlao jouer ne serait-ce quelques secondes (munie fait du caca chez moi quand y'a trop de connectés) et c'est tout.

 

Restez dans l'idée du topic, ne floodez pas sur un truc "rien à voir".

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici!

Moi je suis batteur depuis 14 ans, j'aime jouer du rock, hardrock, metal, funk, blues, musique expérimentale. J'ai mon propre style, mais j'ai quand même des influences (faut pas avoir trop d'influences!) surtout de John Bonham batteur de Led Zeppelin pour qui j'ai un amour profond tant pour le batteur grandiose que pour le personnage, aussi Primus avec Brain Mantia et Tim Alexander, ou encore Lars Ulrich de Metallica (jeu simple mais très puissant et efficace), System Of a Down...

J'aime beaucoup aussi les musiques torturées comme celle de groupe comme Dir en grey (japonais), et expérimenter et créer moi-même de nouvelle façon de faire de la batterie, et le rythme en général.

Je ne le dirais jamais assez un musicien est fait pour créer pas pour reprendre des morceaux d'autre personnes toute sa vie.

 

Sinon j'ai une batterie électronique donc ça peut être pratique pour la brancher à mumble (plus que l'acoustique qui ressortirait mal sur mumble) si vous voulez faire une petite jam session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...