Aller au contenu

Recherche de colorants.


Neveritshme
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, bonjour à toi jeune travailleur/euse acharné/e en cherche de boulot. Si tu lis cette annonce sache que j'ai besoin de tes services, en effet par manque de temps je suis dans l'obligation de faire appel à tes bras forts et musclés.

 

Etant souffleur de verre, les divers et variés colorants me sont utiles, c'est pourquoi je cherche des personnes qui seraient capables de me fournir uniquement des colorants primaires qui sont actuellement au nombre de sept, comprenant le même nombre d'objet source: Rouge de rose, Pétale de pissenlit, Lapis-lazuli, Vert de cactus, Poche d'encre, Poudre d'os et Fève de cacao.

 

Je préférerais d'avance me faire fournir par stack que par petit bout, je rémunère en objet suivant la quantité(sachant que les objets sources tels que l'encre ou le cacao seront rémunérés plus cher de par leur plus grande rareté que leur compères.)

 

Sur le long terme j'espère pouvoir me trouver un "fournisseur" qui pourrait me rendre service de temps à autre.

 

N'hésitez pas à me contacter en jeu(mon pseudo est le même que celui du forum.) ou encore par MP.

 

Bon jeu,

Cordialement, Neverithsme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...