Aller au contenu

[Accepté]Candidature - ieyasu_hanami


ieyasu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour minefield !

 

Je m'appelle David, j'ai 24 ans. J'habite en région Rhone-Alpes et je suis technicien de laboratoire. J'aime aller au ciné, jouer aux jeux-vidéo et discuter sur les forums. Il y a un an, je découvrais minecraft avec hésitation... Je n'étais pas attiré par les graphismes cubiques. Je me suis lancé et je suis tombé amoureux de toutes les possibilités qu'offre ce jeu. J'ai visité divers serveurs, j'ai même créé un serveur. Puis à la recherche d'une communauté mature et créative, je suis tombé à Minefield !

 

Voilà, déjà 3 jours sur Minefield en mode vagabond.... j'ai visité un certain nombre de villages autour de Stendel : Le Refuge de Pan, Dynnhas, StoneHeart, Enrik d'Almaris.... et Cérule que j'ai le plus apprécié.

 

Ce que je compte faire sur minefield. C'est d’abord et sans langue de bois, jouer à minecraft. C'est à dire construire ensemble et partager mes créations. Plus concrètement je voudrai commencer doucement une carrière de paysan. L'histoire de me familiariser avec l'économie et le RP. Pourquoi pas une petite ferme ou un travail pénible pour gagner la reconnaissance des plus anciens. Ensuite, je deviendrai citoyen. Je tiens à le devenir rapidement pour profiter au mieux de minefield. Sinon j'aimerai bien intégrer un village. J'aimerai me faire accepter à Cérule. J'aiderai à la construction et à la renommée du village.

 

Voila, place au RP.

 

 

[RP]

Nous sommes à Glajack par une froide journée d'hiver, par chance il ne neige pas. Dans un chalet isolé de ce village perdu, ieyasu tente de se réchauffer au coin du feu. Oh, mais quel ennui ! Pas un chien, pas un chat, pas un homme, seul devant sa cheminée, ieyasu rêve d'aventure et de distractions. Il s'imagine un monde de bières à volonté, entouré de femmes et dans une villa en diamants.....

 

1205150934391350499857341.png

 

Il est 11 heures du matin, le pigeon-facteur vient de déposer du courrier. Ieyasu n'est pas habitué à recevoir du courrier, sauf de la part du trésor-royal...

 

"Encore des factures ! Mais je les ai payées il y a 2 jours !"

 

Enervé, il bondit de son fauteuil et sort ramasser enveloppe. Il déchire furieusement le papier et découvre une carte postale de son cousin Quent. Les yeux pétillants, il commence à lire :

1205150934441350499857343.png

 

"Cher Ieyasu,

 

Je t'envoie ce petit mot depuis Stendel. Je sais à quel point tu t'ennuies dans ton chalet paumé. Et je souhaite t'inviter à vivre à Stendel dans ma belle demeure. Ici on ne manque de rien : bières, femmes et diamants... Tu trouveras tous ce que tu rêves. Voici la route que tu dois prendre.

 

Je t'embrasse,

Quent."

 

Aussitôt, Ieyasu emballe son stock de pain, prend sa boussole et ramasse son épée en fer. Les bottes de cuire à ses pieds, il court direction Stendel en suivant la carte de son cousin. C'est avec un grand sourire qu'il va à la rencontre de son cousin. l'ennui, c'est fini, il part à l'aventure !

 

1205150934441350499857344.png

 

Pour atteindre Stendel, il faut traverser l'océan. Ieyasu survie au terrible mal de mer... et accessoirement il résiste à une tempête. Au menu de cette croisière : pain sec et poisson tous les jours. Après 2 semaines de voyage, la terre de Minefield est en vue !

 

1205150934481350499857346.png

 

Ieyasu ne peut se retenir de crier :

 

"A moi la bière, les femmes et les diamants ! HaHaHa !"

[/RP]

 

 

J'attends votre réponse.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...