Aller au contenu

[Accepté]Candidature - ieyasu_hanami


ieyasu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour minefield !

 

Je m'appelle David, j'ai 24 ans. J'habite en région Rhone-Alpes et je suis technicien de laboratoire. J'aime aller au ciné, jouer aux jeux-vidéo et discuter sur les forums. Il y a un an, je découvrais minecraft avec hésitation... Je n'étais pas attiré par les graphismes cubiques. Je me suis lancé et je suis tombé amoureux de toutes les possibilités qu'offre ce jeu. J'ai visité divers serveurs, j'ai même créé un serveur. Puis à la recherche d'une communauté mature et créative, je suis tombé à Minefield !

 

Voilà, déjà 3 jours sur Minefield en mode vagabond.... j'ai visité un certain nombre de villages autour de Stendel : Le Refuge de Pan, Dynnhas, StoneHeart, Enrik d'Almaris.... et Cérule que j'ai le plus apprécié.

 

Ce que je compte faire sur minefield. C'est d’abord et sans langue de bois, jouer à minecraft. C'est à dire construire ensemble et partager mes créations. Plus concrètement je voudrai commencer doucement une carrière de paysan. L'histoire de me familiariser avec l'économie et le RP. Pourquoi pas une petite ferme ou un travail pénible pour gagner la reconnaissance des plus anciens. Ensuite, je deviendrai citoyen. Je tiens à le devenir rapidement pour profiter au mieux de minefield. Sinon j'aimerai bien intégrer un village. J'aimerai me faire accepter à Cérule. J'aiderai à la construction et à la renommée du village.

 

Voila, place au RP.

 

 

[RP]

Nous sommes à Glajack par une froide journée d'hiver, par chance il ne neige pas. Dans un chalet isolé de ce village perdu, ieyasu tente de se réchauffer au coin du feu. Oh, mais quel ennui ! Pas un chien, pas un chat, pas un homme, seul devant sa cheminée, ieyasu rêve d'aventure et de distractions. Il s'imagine un monde de bières à volonté, entouré de femmes et dans une villa en diamants.....

 

1205150934391350499857341.png