Jump to content

ieyasu

Minefieldien
  • Content Count

    824
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About ieyasu

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Stendel, Cérule, Magna Dea
  • Pseudo minecraft
    ieyasu_hanami

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je regrette que tu souhaites te mettre en retrait du projet. Tu as été un membre très actif du projet. Tu as fait de l'excellent travail pour la diplomatie, la construction du quartier du port, l'agrandissement, le RP et surtout l'animation du projet et son rayonnement sur le forum. J'espère que tu trouveras un ordinateur qui te permettra de jouer sur minefield sans lag et avec un maximum de plaisir. J'espère que cette disparition n'est pas définitive et que tu reviendras parmi nous ! Le mot du dirigeant Je m'engage à préserver et embellir ton travail sur Harmonia comme je l'ai fait les constructions d'autres membres disparus. Je tâcherai à mon rythme à construire le manoir, construire brizmarine, et conserver tout ton travail RP au sein du projet avec panneaux explicatifs, monuments, décorations.... Harmonia rendra les honneurs à la disparition de JBK Lyndrons, citoyen d'Harmonia et de Stendel, ministre du Royaume Harmonien, Ambassadeur d'Harmonia, son oeuvre restera visible et indélébile. JBK Lyndrons et ses travaux resteront gravé sur les pierres harmoniennes, conté par les livres d'histoire, chanté par les prières de nos fidèles... Que Loutcher te sauve ! Ieyasu Hanami, bourgmestre d'Harmonia
  2. ieyasu

    Voilà !

    Un vrai discours de politicien !
  3. ieyasu

    Harmonews #9

    J'ai sur mon bureau de Bourgmestre beaucoup de dossiers dont un de la CIA intitulé "détournement de fond". Je vais y jeter un petit coup d'oeil juste avant les élections. J'ai bien peur (pour toi) qu'une copie soit parvenue au Courrier Harmonien
  4. Bonjour ! Merci pour l'attention que tu portes à notre projet. Nous allons étudier ta candidature. En attendant la réponse, je t'invite à boire un coup à la taverne du port !
  5. Bonsoir ! Donner le grade de Paysan en réussissant une/plusieurs quêtes est une très bonne idée. C'est une possibilité que l'on avait pas autrefois. On pourrait imaginer une quête de réputation. Certaines épreuves peuvent être en zone "donjon" où le joueur devrait poser les balises de son cubo et payer. On peut faire toute une série de quêtes comme tu le proposes. Il est possible d'étaler les questions du quiz au fil des quêtes. Les PNJ peuvent proposer aléatoirement différentes questions. Pour un peu développer ton idée Dionysos, les réponses "bonnes" donneraient 50 de réputation et les réponses "mauvaises" retireraient 1000 ^^ (ou moins ^^ ou plus ). Arrivé à 1500, c'est à dire 30 bonnes réponses consécutives, la quête octroie le grade de paysan. L'idée de la zone "très travaillée" vitrine de Minefield, je suis plutôt mitigé, ça existe déjà. On a déjà deux spawn à Stendel qui sont très beaux (surtout l'un), très travaillés et souvent actualisés. Sans oublié que l'ensemble du serveur est très joli ^^. Je suis pas fan non plus de l'idée de "parquer" les vagabonds dans une zone, si c'est ce que tu proposes. S'il y a une quête "quiz paysan" j'imagine qu'il faudrait la concentrer au nouveau spawn de Stendel ou à coté. Ca n'a aucun rapport avec ta proposition, mais ça se rapproche. Ce qui pourrait être intéressant, c'est d'étoffer notre launcher minefield avec un lien vers le tuto mumble par exemple. Les nouveaux arrivants pensent peut-être bien à installer le launcher mais ils oublient mumble et il faut les inciter à rejoindre mumble ! J’espère que mon message n'est pas trop salé x)
  6. Tout à fait d'acccord ! Tu devrais construire ton projet sur Nimps. Il y a un biome "neige" où tu pourras construire librement et sans attendre. Pour l'ameublement, tu pourras peut-être demander de l'aide à tes voisin Suédois. =) Bonne chance !
  7. Merci d'avoir accepté notre projet d'extension sur le fil. Nous tiendrons compte de l'ensemble des remarques. Nous espérons que l'empire sera satisfait des aménagements qui seront réalisés.
×
×
  • Create New...