Jump to content

ieyasu

Minefieldien
  • Content Count

    837
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About ieyasu

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Stendel, Cérule, Magna Dea
  • Pseudo minecraft
    ieyasu_hanami

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bienvenue ! Félicitations pour le quizz !
  2. Pour permettre à ceux qui veulent visiter Harmonia, un parcours balisé a été mis en place. Le départ se trouve devant la grande porte d'Harmonia. Ensuite il suffit de suivre les balises et lanternes rouges. J'ajoute ce plan pour les touristes qui seraient perdus. Dans tous les cas sachez que vous pouvez demander aux membres du projet une visite guidée du projet. Bonne visite à tous !
  3. Bienvenue ! Bon retour sur minecraft !
  4. Candidature acceptée ! Félicitations et bienvenue à Harmonia !
  5. Félicitation InazuMax !
  6. Je suis d'accord pour accorder plus de possibilités aux vagabonds. [mode ancien = on] La plus belle période de minefield c'était quand on avait un nether WTF où tout était permis, où l'on pouvait récolter des ressources hyper rares et quand voulant rentrer à la maison on se faisait courser par des hordes de barbares. Un nether où tous les griefs étaient permis et en bande organisée ! Mouhahaha [mode ancien = off] Je vais paraitre satanique, mais c'est à mon goût ce qui manque le plus à Minefield. Une zone PVP où tout est permis. Une sorte de Novum PVP où il y a le défis d'explorer et récolter des ressources très rares. Un endroit où on se ferait plaisir à jeter nos plus belles armures full diams enchanter pour la gloire et l'honneur. La modération dira "il y a eu trop de plaintes, trop de débordements à cette époque" mais j'y répondrai peu importe, ce n'est pas la juridiction de l'empire. Il faut un endroit pour se défouler ! Un endroit où l'on peut grief, voler, torturer et tuer sans foi ni loi ! Un endroit qui rompt avec le calme quasi mortel des autres maps.
  7. Bonjour Saphirion ! "Foutues marches !" gronde Ieyasu Hanami en montant à son bureau, "Mais pourquoi ai-je installé le bureau du Bourgmestre au sommet de l'hôtel de ville !" La journée commence à Harmonia, du sommet de l'hôtel de ville on aperçoit tous les habitants se mettre au travail. Ieyasu tourne le robinet du tonneau. Il rempli une première choppe bien mousseuse avant de prendre place devant la montagne de paperasse. Devant lui, une enveloppe dans un papier de qualité où il est écrit "candidature à la citoyenneté Harmonienne". Le bourgmestre se frotte les yeux comme s'il n’était pas bien réveillé. Il semble qu'il va devoir une nouvelle fois laisser tout le reste de la paperasse de coté pour une affaire bien plus urgente. Ieyasu soupir un grand coup. "C'est que ça représente un taff de dingue ! Une candidature ! On se rend pas compte, mais il faut prendre des rendez-vous avec la compta, puis la sécurité, la cantine, la logistique et surtout la médecine du travail. Il va falloir lui trouver un toit, des vêtements lui réciter cinquante fois les prières de Loutcher pour que ça rentre dans sa petite tête. Et puis c'est pas tout ! C'est que le gars il a des projet pour le projet. Pffff j'en ai marre il y a des chantiers partout, ça fait 7 ans qu'on est dans les chantiers... et puis il voit les choses en grand : un colisée, un orphelinat, et pourquoi pas une route pavée vers Brizmarine avec un viaduc qui traverse la mer tant qu'on y est ! Le pire c'est qu'il se retient de donner d'autres idées. Comment vais-je le recevoir sans briser ses rêves de grandeurs... Comment lui expliquer que si les toits sont en bois c'est parce qu’on a pas de pognon." Ieyasu complétement dépité se sert une deuxième choppe. "Attention je doit pas en faire couler sur le papier officiel sinon ça fait pas sérieux !" Le bourgmestre commence à rédiger une lettre pour répondre à Saphirion. Il se concentre pour essayer d'être sociable, courtois et tout le tralala qu'il maitrise si mal. Faut-il rappeler qu'il est pas devenu bourgmestre avec sa popularité.... "Bon j'ai bien mérité une troisième choppe !"
  8. Bonsoir ! Liste des salons voulus (2 textuels et 2 vocaux max) NS Harmonia [Textuel]Bibliothèque d'Harmonia — [Les écrits officiels d'Harmonia] [Textuel]Le bon coin — [Petites annonces et bonnes affaires] [Vocal] Place du marché [Vocal] Privé - Politburo Merci !
  9. Je regrette que tu souhaites te mettre en retrait du projet. Tu as été un membre très actif du projet. Tu as fait de l'excellent travail pour la diplomatie, la construction du quartier du port, l'agrandissement, le RP et surtout l'animation du projet et son rayonnement sur le forum. J'espère que tu trouveras un ordinateur qui te permettra de jouer sur minefield sans lag et avec un maximum de plaisir. J'espère que cette disparition n'est pas définitive et que tu reviendras parmi nous ! Le mot du dirigeant Je m'engage à préserver et embellir ton travail sur Harmonia comme je l'ai fait les constructions d'autres membres disparus. Je tâcherai à mon rythme à construire le manoir, construire brizmarine, et conserver tout ton travail RP au sein du projet avec panneaux explicatifs, monuments, décorations.... Harmonia rendra les honneurs à la disparition de JBK Lyndrons, citoyen d'Harmonia et de Stendel, ministre du Royaume Harmonien, Ambassadeur d'Harmonia, son oeuvre restera visible et indélébile. JBK Lyndrons et ses travaux resteront gravé sur les pierres harmoniennes, conté par les livres d'histoire, chanté par les prières de nos fidèles... Que Loutcher te sauve ! Ieyasu Hanami, bourgmestre d'Harmonia
×
×
  • Create New...