Aller au contenu

Boite à idée


Anthelme
 Partager

Messages recommandés

Comme le nom de ce sujet l'indique, il servira de boite à idée concernant tout et rien qui touche à la région d'Yppade.

 

Me voici donc partie avec la première suggestion qui concerne essentiellement la décoration et les détails de l'île qui je trouve n'est pas assez vivante pour le moment. Donc je pense qu'en détaillant un peu plus certains endroits on pourrait remédier au problème en partie, comme par exemple en mettant avec parcimonie des brickstone cassé ou moussu sur les grands murs qui entoure l'île ou encore en rajoutant des blocs donnant l'impression qu'il y a un passage incessant sur l'île comme des marchandises sur les contour des docks de l'île.

Et dernière chose qui je pense devrait être fait à la fin des futurs updates : repenser l'île et ses structures avec les différents nouveaux bloc que nous apporte la 1.2.5 (escaliers à l'envers etc.) et la MMUM.

 

 

Voilà voilà, dite moi ce que vous en pensez et surtout si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet donc de poster une idée qui me ferait énormément plaisir à réaliser :

 

Une île annexe qui se concentrerai sur l'agriculture, dans les moindres détails je ne sais pas vraiment encore si ce sera un truc plutôt automatisé ou naturel mais de ce j'imagine pour l'instant ca serait :

 


  • [*:1mw2gjtu]En surface un champ complètement RP pour avoir une belle apparence extérieure, bien travaillée et tout !
    [*:1mw2gjtu]En sous-sol enfin soit dans l'eau ou sous les fonds marins une agriculture plus utile que RP permettant d'alimenter en continu l'île de melon etc.
    [*:1mw2gjtu]D'ailleurs si on veut un RP pour cette île j'ai déjà une bonne idée d'île ventant du futur qui est restée coincée dans la faille Spatio-temporelle sensée fournir de quoi manger aux Yppadis durant le cataclysme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse proposition de ctro devrait être poster assez rapidement mais en attendant, il serait bien de vous creuser les méninges et gonflez vos bras cubique afin de finir le gros du travail sur le chantier de l'île Yppade et enfin passer à sa finition !

 

Bien évidemment le travail de ce que j'appellerais l'ile agricole d'Yppade ne commencera sur minefield qu'une fois le reste fini ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune idée pour vous, mais comme je n'ai pas trouvé de sujet Bla-bla je poste ici pour vous dire qu'avec ce message vous avez officiellement le 2000ème message sur votre forum.

 

Félicitations :cake:

 

Ceci est un message sans intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...