Aller au contenu

[MPT][Candidature] Un air de nostalgie...


dranoel427
 Partager

Messages recommandés

Il était un temps, où régnait un monde difficile, constitué d'îles de toutes tailles. Dans le temps, j'été un des premiers à y habiter. Je me déplaçais et je m'étais construit une humble maison, aux bordures du vide. Mais un jour ... je décidais d'aller plus loin. Je marchais sans relâche, et j'arrivais dans ce charmant village, nommé Labes. je visitais rapidement, puis la nuit tombait, je posais mon campement à côté. Mais le lendemain, tout à basculé. Le monde se retourné, l'alerte été lancé et nous devions évacué ce monde. Nous nous retrouvâmes donc sur New Stendel, en attendant la fin de la catastrophe.

 

Bonjour à tous !

 

Voici ci-dessus les conditions dans lesquelles j'ai découvert Labes. Plusieurs mois après, je décide malgrès touts de vous rejoindre. Irl, je suis Léonard, 14 ans et bientôt 15. Je suis actuellemennt collegien en 3ème, pour suivre une seconde général. Dans la vie, je fais principalement du VTT ainsi que du street trial pour les connaisseurs, je fais sinon quand j'ai du temps du pc, principalement minecraft !

 

In game, je fais partis de New Providence, le projet Stendel de Torcuba et Landy, sur New Stendel. Mais Nubes me manque beaucoup, et la venue d'Anordam sur New Providence, suite à une cueillette de nénuphares, m'a refait penser au bon temps passé et me donne de nouveau l'envie de venir parmis vous. Je passerais prochainement sur mumble, histoire de parler avec vous et de mieux vous connaître :) D'un point de vue RP, je ne vois pas trop quoi mettre, Nubes étant fermé, de plus que mes premiers mots.

 

Amicalement,

 

Dranoel427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sur ce petit Dranoel ? (Mis à part qu'il nous rappelle quelqu'un :roll: )

 

Pour tout dire, je ne l'ai jamais vu mumble, et ma réponse en sera peut-être faussée, mais je ne pense pas. Pour avoir discuter avec lui plusieurs fois sur le forum (dans différents contextes), je peux dire qu'il me semble très mature et très sympa. De plus il est impliqué dans ce qu'il fait, et si Anordam n'en pense que du bien ... Je ne peux que le soutenir !

 

Donc +1 pour un futur labessien !

 

Mon premier plussoiement de candidature labessienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pas vu cette candid avant :P Bref je ne connais presque rien sur notre ami présent ici, donc je ne me prononcerai pas, et je laisse juger ceux qu'ils le connaissent ;)

 

Mais au vu des autres avis, je pense qu'il s'agit d'un bon joueur, puis un nouveau labessien c'est toujours un grand moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Nous attendons actuellement les sous cubo afin de vous louer une chambre dans la MPT!

 

Nous ne vous avons pas oublié!

 

Cordialement

 

Ps: si votre motivation à nous rejoindre est toujours là n'hésitez pas à poster à la suite de ce message.

 

Pipoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...