Aller au contenu

[Refusé] Demande de citoyenneté : JeanRachid


J-R
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Je crée donc ce topic pour faire une demande de Citoyenneté.

A noter qu'aujourd'hui je suis Voyageur.

 

Il y a un moment vous savez, ou un Homme doit se poser. La jeunesse fougueuse devient trop fatigante pour mes vieux os et ma puissance, et mes réflexes deviennent trop lent pour cette Jungle nommé "Survit".

 

Accéder au rang de Citoyen, me permettra d'avoir accès à l'Olympe. Cité Soleil, ou un Homme parmi les Dieux, pourra finir ces vieux jours, en toute quiétude et protection.

 

Je pense également avoir fait les preuves de mon activité et de mon humble présence dans ce bas Monde. Mes constructions sont reconnus et visibles par tout le monde.

 

Ma réputation de jeune chien fou m'a également devancé parfois, sifflant jusqu'aux oreilles d'autres peuples, vivants au delà des Mers .... Et rapportant des histoires d'exil à mon propos. Réalité ou fiction ? Mon personnage, et mon rôle est entouré de mystère et de rumeurs.

 

Mais tout cela n'est que passé pour moi. "Le repos du Guerrier", je suis plus intéressé par la Politique, que le Combat lui même. Hobbies d'anciens peut être ?

 

Je m'intéresse de plus en plus à la communauté, proposant à cette dernière des idées, des chemins à suivre, pour un meilleur future. Aidant certains arrivants sur notre planète, je tente de les guider, comme un ancien se doit de faire. Ils sont notre Future, et nous serons bientôt leur passé.

 

Voila en quelques lignes, le récit d'un Personnage atypique, qui aujourd'hui demande exil aux Dieux, pour lui aussi savoir sa place dans l'Histoire de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhh le fameux JeanRachid, j'avoue je ne sais pas comment traiter ta demande. J'arrive toujours pas à déterminer si tu fais exprès de faire ton rebelle, exprès de te mettre du monde à dos, exprès de troller.

 

Comment puis je réagir face à tout ça. Je ne sais pas. Intrinsèquement, passer citoyen, tu peux correspondre aux critères. D'un autre côté, avec tout ce que tu prends dans la tronche par ton comportement, parfois je me demande pourquoi tu continues à jouer chez nous, au final tu dois quand même te plaire un peu ici.

 

Qu'est ce que je fais moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je me plait ici, sinon je ne reviendrai pas, je ne suis pas "maso" à ce point.

 

Mais tu sais, Minefield et J-R, c'est une grande histoire d'amour, une histoire passionnelle. Avec un amour fou, des disputes, des déchirements .... Mais au final, on se tombe dans les bras, en se rendant compte, qu'on est fait pour être ensemble.

 

Je t'aime Minefield ....

 

De plus je tiens à préciser plusieurs choses. Celà fait déja plusieurs mois que je suis sur Minefield, je suis arrivé quelques jours après l'ouverture officielle du Serveur. Je ne m'avance pas en précisant, que je suis relativement ancien sur cette communauté, et que je n'ai jamais voulu accélérer ma monter en grade.

 

A noter également, que je n'ai jamais prit les demandes de candidatures à la légère. J'ai toujours fait mes demandes, quand je me sentais prêt, quand à mon niveau, j'avais tous les critères suffisants pour le devenir. Preuve en est, je suis aujourd'hui Voyageur.

 

Si donc je me suis permis de faire une demande de citoyenneté, c'est que je sentais que j'avais véritablement le désire et les moyens de le devenir. Et je précise que j'avais également en tête, la place que me donné les gens dans cette communauté et ma réputation, quand j'ai fait cette candidature.

 

Je sais que ma dernière phrase va en meurtrir plus d'un, mais je me pense membre à part entière de cette communauté. Dans l'absolus, chacun se fait une place, certains seront vu comme de bon architecte, d'autres comme de remarquable marchand, et moi je serai vue comme .... JeanRachid quoi ... Tout le monde souhaite avoir une place dans l'histoire. Certains choisissent de marquer leur passage de manière traditionnelle, d'autres plus "atypique". Mais au fond, c'est sur le même mur, qu'on a laissé notre trace.

 

M'accorder le rang de Citoyen c'est me permettre de placer ma pierre à l'édifice de dire que "moi aussi j'y étais, je suis passé par là".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'être frotté à JR comme de nombreux autres personnes, je ne vois pas vraiment de raison à te refuser la citoyenneté minefieldienne. Mais il est vrai qu'on se demande pourquoi tu joue encore sur minefield, honnêtement. Peu de joueurs t'apprécient, la plupart se contente de t'éviter, les autres se moquent de toi sur le mumble. On dirait que tu fait exprès de te mettre à dos le plus de modo et de joueurs possible, et je peux t'assurer que tu as réussis.

 

Bon, je ne t'aime pas JR, mais après comme il l'as dit, chacun se fait une place à sa manière, et minefield ne serait pas la même sans JR :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien personnellement, je trouve sa réputation un peu surfaite, et depuis que je suis sur minefield, il ne m'as pas du tout déragé, mais au contraire m'a plutôt diverti, mis a part un ou deux floods (mais vu que c'est jean-rachid, alors forcement c'est 10 fois plus chiant, "au ban, au ban !" :o )ce qui reste minime quand on voit sur le chat certains débats à la con du genre " la dernière génération pkmn c'est le mal"," jv.com c'est des kevins" ou encore" le rap c nul, le rock c mieux", pour citer ceux qui reviennent le plus.

Pour moi, et de ce que j'ai pu voir et entendre, il est juste cynique, provocateur il dit ce qu'il ne faut pas dire aux mauvaises personnes et ceci tout en restant respectueux et courtois.

Après c'est j-r alors il en prend plein la gueule plus qu'un autre.

 

Et au vu de son ancienneté, de sa maturité (dans un certain sens ), de son investissement que ce soit dans le serveur ou ses candids, je vous vois vraiment mal lui refuser son grade.

 

Et franchement, je comprend pas pourquoi certains lui vouent une haine féroce, méchante et gratuite dans certain cas (C'est peut être a la mode d'insulter j-r ! )

 

Indubitablement vôtre, l'avocat du mal vous remercie. (ca ne veut rien dire mais c'est joli) ... ( et ca rime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...