Aller au contenu

Rescensement des membres actifs


Yolt
 Partager

Messages recommandés

Mais c'est quoi le problème? Les quartiers avancent hein! Il y a juste les quartiers des gens comme flecks qui avancent pas... Oui je parle bien des gens qui disent "les autres bossent pas alors moi je bosse pas". Arrêtez de vous trouvez des excuses nom de dieu et dites le que vous ne voulez pas construire, on prendra votre quartier et on l'avancera . Des gens comme snowcurl, vvcool, neilmims qui sont démotivés parce que vous vous plaignez ça me gave.

 

Donc décidez si vous restez ou pas et dites le si vous ne voulez pas construire.

 

Voilà premier coup de gueule et ce sera pas le dernier croyez-moi!

 

 

Désolé flecks c'est tombé sur toi mais ne t'inquiète pas de nombreuses personnes sont dans le même cas que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Je tombe comme un cheveu sur la soupe mais croyez-moi, je vais le finir mon quartier!

 

Oui j'ai été démotivé pendant un moment. Plus envi de jouer et blablabla...

Oui je ne viens meme plus sur mumble.

Oui je fiche rien.

 

Mais non on ne recommencera pas la ville!

Je vous jure sur la tête de rhinoferoce de Ionesco que je me ramènerais le 24 juin (après le bac) et que je fairais front avec Oumar, Neil, Snow, Dalyas, Vv et tous ceux qui voudront pour continuer la ville!

Pour nous booster un peu, on pourra meme se fixer des rdv mumble tous ensemble pour que construire ne redevienne pas désagréable mais un JEU!

 

Donc:

Oui j'ai à nouveau envi de jouer.

Oui je n'ai pas le temps en ce moment à cause de ce fichu *************** ************************* ****************** ************ BAC !!!!!!

Et OUI comptez sur moi pour faire encore avancer les Rives d'Or!

 

Tout est dis! Au 24 (ou 22) en jeu!

Bises mes choupinoux!!! (effectivement, vous devriez me flageller pour ce surnom! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis absolument d'accord avec lyli, la construction de notre ville doit être un plaisir et non une corvée. je suis aussi d'accord pour une date de rassemblement IG pour que ce soit encore plus fun !

et moi j'ai décidé qu'a partir de maintenant : JE BOSSE SUR MON QUARTIER.

par contre yolt, là je dis non. je ne peux absolument pas t'empêcher d'arrêter de jouer mais sache que ton départ me ferait vraiment mal au coeur et au cul. tu as toujours été présent et actif depuis le début et nous lâché pour WOW là je dis non. oui je sais, c'est ton choix et je n'ai pas à t'obliger mais pense à ce que tu rates ! tu me rappelles Misa ! ça m'attriste de te dire ça mais déjà qu'on est pas beaucoup alors si tu te barres TOI, finalement quel est le but de rester ?

voilà réfléchis yolt avant de commettre une bêtise.

tristement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snowcurl est toujours absent?

Et pour ce qui ce pose la question "qu'est-ce que je fais là" bah... je passe de temps en temps sur le fofo car malgré le fait que j'ai quitté Minefield et me suis mis à temps partiel, j'ai passé de bon moment avec vous donc ça me fait chier quand la communauté ne va pas enfin.... Tu vas vraiment me manqué Yolt... Aurevoir... A bientôt j'espère...

C'est dommage que tout le monde parte... enfin j'espère que vous allez réussir à le terminer ce projet! Bonne chance vous allez en avoir besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Oumar, tu es une des personnes que j'apprécie le plus dans le cercle de la communauté du serveur, et franchement je ne m'attendais pas de ta part que tu me qualifies de cette manière.

Alors que les choses soient claires, moi je bosse sur un projet lorsque je prend plaisir à y participer, et non lorsqu'X ou Y jète l'éponge.

De plus, il se trouve que l'organisation et la gestion de ce chantier, me déplaît, c'est pourquoi je ne suis pas présent sur le terrain.

Voila donc mon point de vue sur ton "coup de gueule", et réfléchi à ce que tu "balances" à l'avenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Saden mais tu ne me fera pas changé d'avis, la seule et UNIQUE raison pour laquelle je restais c'était pour le plaisir que je prenais à partager du temps avec vous, Maintenant cette sensation est partie et donc moi aussi.

 

Pour moi les Rîves d'or (ou Fortin doré) c'était plus une communautée qu'un projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment, si on fait "je pars parce que les autres partent" en effet, à la fin y a plus personne justement -_-

 

c'est justement en restant et en continuant qu'on fera revivre cette communauté, pas en laissant tombé bêtement.

 

un peu de pub pour la ville serait pas mal, les vagabonds et nouveaux paysans se font de plus en plus sur minefield et ne demande qu'à trouver une ville ! je suis sûr que si on attendait un peu, la ville aurai une vrai belle population.

 

mais fait comme tu veux, en espérant qu'aucune personne restante ne soit tenté encore de se tirer.

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir flecks, qui a jeté l'éponge? Moi je vois pas, a part si tu comptais sur Misa, sairo ou encore ornigo qui (sans les pointés du doigts) avaient prévenu qu'ils ne bosseront surement pas sur le projet. Donc donne moi des noms et j'éditerai mon post en mettant leurs noms plutot que celui de koriclo, le tien ou encore le petit nouveau yolt. I wait et sache que je ne t'en veux pas et que j'espère que cette petite conversation n'aura aucun impact sur notre relation AMICALE je précise on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oumar, je croi que tu n'as pas bien saisi ce que j'ai dit, je ne te reproche pas de me dire que je bosse plus, c'est la conséquence.

Je te reproche de dire que je suis les autres comme un mouton, alors que la cause est toute autre.

Et non je ne suis pas rencunié pas de soucis de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Hum... Hum....

 

*Dalyas se racle la gorge...

 

Mouais bon je passe pas souvent au vox-populi ça parait :P

 

J'ai fais du rattrapage en lecture HIHI!!!

 

À mon avis ça sert strictement a rien de faire du chi-chi sur qui boss plus ou moins que qui...

Pour ceux qui veulent bosser on boss... Pour ceux qui ne veulent pas bah zut...

 

Et sachez que je priorise le IRL avant le IG alors je comprend parfaitement que c'est pas TLM qui peuvent être là tout le temps...

 

Pour ma part j'avance aussi à pas de tortue mais quand je peux BOUM!!! J'en jette du boulot!!!

 

Voilà c'était mon petit VOX!!!

 

A ++

Bisoux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...