Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan [Darkblueleon]


Tompierin
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour Dames et Sires,

 

Mon prénom est Tom, j'ai 14 ans et je vis en Bretagne.

Je joue sur Minefield depuis un moment déjà et je souhaite m'impliquer davantage.

Je vous présente ici mon background (BG) qui me fit venir en cette bonne ville de Stendel.

 

RP:

 

Né en l'An de grâce 898 de notre ère, l'on m'a nommé Darkblueleon. Tout petit, mes parents avaient décidé de changer de région à cause des famines et des guerres incessantes sévissant sur le lieu de ma naissance.

C'est ainsi que nous arrivâmes dans une campagne verdoyante. Mes parents savaient travailler la terre du plus loin qu'ils puissent s'en souvenir. Ils construisirent donc une petite ferme à l'aide de tout le bois contenu sur ces terres.

Dès l'âge de 5 ans, ils m'ont mis à contribution dans le travail des champs. Au début, je ne faisais que retirer les herbes parasites nuisant aux cultures.

Mais très vite j'en voulus plus, ce qui décida mon père à me montrer le maniement de la charrue et des boeufs. Il m'expliqua longuement le processus des cultures...

 

Lors de ma quinzième année, je perdis d'abord ma pauvre mère, victime de peste noire.

Peu de temps plus tard, mon père fou de douleur, s'en alla la rejoindre au royaume des Morts.

A dix-sept ans, je me retrouvai donc seul à faire tourner la petite ferme que mes parents m'avaient laissé en héritage.

 

Tout aurait pu aller bien et pour fort longtemps si un voisin malveillant n'avait point manigancer pour anéantir cultures et bêtes. Je pense que sa jalousie et son envie l'ont fait me jeter un sort de sombre magie.

Je pris donc mon baluchon pour quitter ces lieux désolés, bien décidé de recommencer l'oeuvre de mon père.

J'ai vu maintes contrées agréables, mais qui ne m'inspiraient guère...

Un jour, je fis la connaissance d'une très vieille femme à qui je me suis confié et qui me parla de Stendel. Trop âgée pour m'accompagner, elle m'indiqua précisément sur une vieille carte où et comment m'y rendre.

Je suis maintenant aux portes de cette ville avec pour seuls bagages un baluchon et mes connaissances paysannes. Que Dieu fasse que les notables de cet endroit me permettent d'y couler des jours heureux... Enfin.

 

(Merci d'avoir bien voulu me lire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...