Aller au contenu

[Question+Spoil] La quete des montures


Fantomar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! Je fais actuellement la quete des montures . J'en suit a aller voir * Attention Spoil *

 

Le dénommé Eddy la Brique après avoir été allé a la fontaine de Jouvence , donc j'ai plongé dedans comme on me l'a indiqué et je suis aller voir Eddy , et le seul dialogue disponible c'est un truc du genre : Salut ! On visite ?

 

J'ai raté une partie de la quête ? J'ai mal lu les dialogues ? Quelqu'un voudrait bien m'indiquer la ou j'ai lamentablement échoué pour que je puisse me rattraper ? Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il est normalement interdit de spoiler même si tu l'indiques dans ton titre, mais bon maintenant que c'est fait. Utilise au moins les balises de spoil : [ spoiler]

 

Mais bon il est vrai que le moment de cette quête est assez confus,je pense donc que t'aiguiller un peut ne sera pas trop mal vu.

 

Tu as en effet oublier quel que chose qui n'est pas précisé dans les dialogues des pnj, une fois t'es objets "enchanter, tu dois faire "vérifier" qu'ils le sont bien au près d'un pnj que tu es déjà aller voir.

 

Je pense avoir étais assez claire et à la fois assez vague pour être dans les règles.

 

Bon jeu :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...