Aller au contenu

Légende Urbaine Névainne


MartelGodess
 Partager

Messages recommandés

 

Ce topic n'est pas comme le post sur le syndrome de Lavanville.

 

 

Après quelques jours de travail, j'ai réussi à restaurer quelques pages d'un vieux livre que notre Duc m'a gentiment laissé prendre avant la restauration du château. Ces quelques pages mentionnent une légende, elle daterait de l'époque où les dieux était présent au quotidien dans nos vies, ainsi que dans notre coeur, je ne veux blesser personne bien entendu mais les dieux semble moins présent dans nos pensées d'aujourd'hui, malgré la reconstruction d'un temple.

 

La légende raconte qu'un pouvoir miraculeux sommeille dans Nevah, et que seul les anciens aurait un fragment de ce pouvoir, et qu'ils le transmettent inconsciemment aux autres. Drôle de légende me direz vous...

Pourtant elle est réelle. Je suis moi même allé chercher ce pouvoir, mais je suis revenu bredouille. C'est en cela que chacun devrait tenter l'expérience de trouver cette salle secrète qui serait, d'après la légende, dans les égouts névains.

 

Vous vous demandez mes chers amis comment cela est possible... je n'en sais pas plus que vous sur le sujet, mais ce que je sais c'est que cette salle a été scellé.

 

A vous de la découvrir. Puissiez vous répandre ce pouvoir sur tout l'univers!

 

Soïlah vous protège.

 

 

 

Aucune information ne sera révélée, excepté dans le cas d'un non névain ne connaissant pas les égouts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est sur que là c'est direct non car il faut une certaine phase ... du type kéro qui demande, après 5h d'investigation commentée ou presque, de l'aide x).

 

Un névain est censé tout connaître de Nevah (ça c'est pour le reproche de Kaaloth :P ) à vous de trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un névain est censé tout connaître de Nevah (ça c'est pour le reproche de Kaaloth :P ) à vous de trouver.

 

Méééé, qu'est ce que j'ai fait encore ? :(

 

Sinon, j'avais commencé a chercher avec la Garde même sans avoir vu le post, en mode mec trop génial \o/ !

 

 

(Et non aucun rapport avec le fait que je sois précoce, arrêter vos calembredaines enfin !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...