Aller au contenu

[Accepté] Candidature d'Apoly - Héliopolis


Apoly
 Partager

Messages recommandés

Hey salut! Je viens ici déposer ma candidature pour devenir, si on le veut, un membre fidèle d'Héliopolis.

 

1333975814apoly.png

 

Candidature paysan: devenir-paysan/demande-candidature-apoly-t40366.html

Candidature voyageur: devenir-voyageur/candidature-voyageur-apoly-t43180.html

Candidature Citoyen: devenir-citoyen/candidature-citoyen-apoly-t44376.html

Candidature commerçante (en cours de traitement): devenir-commercant/apoly-woodquick-t44538.html

 

Partie IRL:

Dans la vraie vie je m'appelle Quentin, je viens d'avoir quatorze ans et j'habite dans le sud de la France. Je suis actuellement en classe de quatrième au collège. Je pratique de nombreux sports comme le basketball et le handball. Je joue à beaucoup de jeux sur ordinateur comme Dead Island où Minecraft. J'ai eus le grand bonheur de découvrir ce jeu l'été dernier été grâce à une vidéo tutoriel de TheFantasio974 comme beaucoup d'autres personnes! Depuis ce moment je suis carrément accro à ce jeu, j'adore toutes les possibilités que l'on peut faire avec. J'ai découvert Minefield cet hiver grâce à une des vidéos du Fantabobshow, je l'ai visité, adoré et j'ai postulé !

 

Parcours In Game:

En étant paysan j'ai été accueilli par Descamps et Cackie pour le projet "Namnis" une ville portuaire sur Stendel. En étant voyageur et par la suite citoyen de Minefield, j'ai rejoins Les Cités d'Or (où j'ai ma maison), Sahbia et Khérinops (où j'ai aussi une maison :P).

J'ai obtenu ma parcelle sur Stendel, 16 avenue Dumessy il y a peu de temps.

 

Héliopolis est juste magnifique! Aucun mot pour décrire les constructions qui y ont été faites! Je n'ai même pas envie d'imaginer les heures de travail pour accomplir cela... (J'y serai encore demain matin en mangeant mes Nesquick Oo. Oui Nesquick car j'en suis le représentant officiel sur MF.)

 

Mon RP:

(J'ai commencé un tout nouveau RP pour être de cette ville, donc aucun lien avec mes anciens RP)

 

Etant chassé par les gardes d'un roi lâche hors de mon royaume ou j'avais respiré pour la première fois, me voila vagabonder à travers des pleines vertes comme les feuilles de l'Hypérion et des dunes de sables aussi grandes et élégantes les unes des autres. Le paysage était certifié merveilleux et frissonnant, je n'en perdais pas moins ma détermination à trouver de la nourriture et un petit d'eau pour reprendre des forces. D'ailleurs mes jambes peinaient à avancer à travers le chemin, le sable pour rajouter à mon malheur viens se coller à mon visage déjà assez fatigué par cet mésaventure.

Le soleil allait laisser place à la lune qui dévoilait sa nuit quand j'aperçus une petit maisonnette non loin. Je m'y rendis difficilement mais surement. Je tapais à la porte quand celle ci s'ouvrit et laissa place à une vielle dame qui vivait seule avec son chat angora. Je puisais dans mes dernières forces pour lui expliquai mon histoire. Elle me fit séjourner chez elle la nuit, puis me donna le petit morceau de pain qu'elle s'avait réservé avec une petit gourde d'eau. Au petit matin elle me donna une carte ou je pouvais trouvé une grande ville que son petit fils demeurait. Je la remercia puis pris direction de cette cité. Au loin j'aperçus le Colisée, en pénétrant dans cette ville je vis le panneau "Héliopolis, bienvenue." Pour moi, une nouvelle aventure allait commencer ici même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...