Aller au contenu

Web séries


Airmess
 Partager

Messages recommandés

Petit sujet pour parler/comparer/critiquer nos web séries favorite. Si vous en avez a faire découvrir, s'il en a que vous adorer ou que vous ne pouvez blairer, ou si vous voulez juste en parler, c'est ici.

Pour ma part je regarde (et adore) Noob, la Flander's Company et le visiteur du futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je crois que vous avez cité toutes celles que je regarde :

 

  • Noob

  • Flander's company

  • Nerdz

  • Le visiteur du futur

 

Etant partenaire de Noob (non! Ce n'est pas une blague! Regardez dans la page des partenaires et sur mon site http://dinet-mathieu.fr), je vous conseille leur web série mais aussi les BDs et les romans.

Vous pouvez également les soutenir dans leur projet de MMORPG (de morpeug selon Oméga Zell) sur l'univers Noob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rasetsu : T'as tort, la deuxième saison du visiteur du futur vaut vraiment le tour.

 

on ne peut pas vraiment dire que j'ai tort: j'ai juste dit que ma motivation avait un peu baissé pour la deuxième saison, il s'agit juste de mon ressenti. (en plus la deuxième est sortie plusieurs mois après la fin de la première ... donc encore une fois la motivation en a pris un coup)

 

Je ne doute pas que la deuxième saison soit aussi de qualité. C'est juste que , d'après moi, l'ambiance de la deuxième saison est assez différente de la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas que la deuxième saison soit aussi de qualité. C'est juste que , d'après moi, l'ambiance de la deuxième saison est assez différente de la première.

C'est pas faux. :mrgreen: Il y a des changements assez notables entre les deux. La première étant plus freestyle au début pour ensuite s'intéresser à poser une histoire, tandis que la seconde est plus ambitieuse dans ses moyens et son développement, au risque peut-être de se perdre en route. Il y a aussi une différence de rythme vu que les épisodes de la deuxième saison sont souvent deux fois plus longs que ceux de la première.

 

Ahem, pour le reste, même si cela fait pas très websérie, toutes les webseries citées sont visibles aussi sur la chaine nolife gratuitement, le vendredi ou en redif la semaine. :mrgreen:

Et pour faire mon fanboy :geek: , pensez à vous abonner pour soutenir la chaine... Vous pourriez voir les émissions à la demande. :arrow: Ok, sont trouvables ailleurs gratuitement (sauf Nerdz qu'est payant en visionnage) mais c'est pour le principe du soutien. 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...