Aller au contenu

Au sujet de ma rétrogradation


max5336
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Aujourd'hui j'écris ce poste avec beaucoup de mal ...

 

Car en effet aujourd'hui je suis, repassé vagabond sur Minefield pour des actes que je ne vais pas nier.

 

Mais j'aimerais quand même pouvoir m'exprimer par rapport à ce qu'il s'est réellement passé et dit.

 

Hier soir je me connecte tardivement sur Minefield quand je revois de vieilles connaissances, car j'avais quitté MF, car les études me prenaient du temps.

 

Bref ils me disent de venir sur le mumble, ce que je fais et ils m'invitent à les rejoindre sur Stendel.

 

Je ne vais nier que je suis rentré dans un cubo qui est accessible uniquement lors de sa construction, car je m'y suis rendu lorsqu'il était fermé.

 

Nous avons fait une vidéo sur ce terrain pour troller (attention j'ai fait cette vidéo uniquement pour ça !) la sortie de Diablo 3 pour charrier les connaisseurs.

 

La description qui a suivi cette vidéo est fausse (fausse dans le sens où le but premier de cette vidéo n’était pas celui de la descritpion) !

 

Oui je me suis rendu dans un lieu interdit, mais il est accessible la journée lors de sa construction !

Alors OK j'admets que je n'aurais pas du me rendre à cet endroit là, mais pourquoi me remettre vagabond alors qu'un ban temporaire aurait été suffisent (du moins je le crois).

 

Car cette description est fausse, en aucun je voulais provoquer les modérateurs du serveur, je n'ai rien contre eux et je ne veux avoir d'ennuis...

 

Et puis on me dit la description et je constate avec effrois les propos qui y sont tenus.

 

Je vous jure que jamais je ne voulais en arriver là, mais la personne qui a posté cette vidéo nous a clairement mis dans une situation plus qu’inconfortable, car celui qui a écrit ça c’est amusé à se foutre de nous, car je pense que la majorité des joueurs n’auraient jamais accepté de faire ça dans ce cas là ...

 

Je n'ai jamais grief, j'ai lu les règles, j'ai aidé des nouveaux joueurs, j'ai fait beaucoup de dons à ce serveur,je n'ai jamais été ban, je l'ai conseillé à des amis, car je le trouvais très joli et faire cette vidéo dans le sens de troller les modérateurs ne m'aurait qu’apporté des ennuis et franchement je n'y vois pas l'intérêt.

 

Donc en résumé, je me suis rendu dans un endroit interdit d'accès hors construction, mais pour le reste je me suis fait tromper...

 

C'est très bête de se faire avoir comme ça ...

 

Donc c'est avec tristesse que j'écris ce message, car je revenais sur MF et un jour après je me fais rétrograder.

 

Donc je vous demande si vous pourriez avec la plus grande des compréhensions de me repasser commerçant et de me bannir si vous le désirez temporairement, mais s'il vous plaît essayez de comprendre dans qu'elle situation je me trouve actuellement.

 

Je m'excuse des propos qui ont pu vous choquer ...

 

Cordialement.

 

Max.

 

Edit: Si vous désirez que je vous parle sur le mumble, il n'y a pas de soucis je suis prêt également à m'excuser au prêt de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nearex, ne t'inquiète pas que Maxdal sait de quoi il parle. Plusieurs ont été repassés vagabonds (comme tu le vois j'en fais partie), et Maxdal n'avait pas de candidature en cours, étant commerçant la seule qu'il aurait pu poster était celle au grade de chevalier. Ce n'était pas le cas. ;)

 

Cordialement,

 

Maiitoni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...