Aller au contenu

[étpeccA][Joaillier] Le Dé Amant - MonsieurDicsi.


Dicsi
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

J'apporte ici mon soutien sans réserves et sans conditions au Belge à la tête de dé.

C'est un joueur très investi : il n'y a qu'à voir les magnifiques topics forums qu'il a créé pour Shiki no mura et peut le croiser très souvent sur Mumble et in-game !

 

En plus, c'est un joueur très sympathique, très mature et les conversations que j'ai pu avoir avec lui sont toujours très agréables.

 

Par ailleurs, il a un [barrer]bon humour[/barrer], euh en fait non ça c'est pas vrai ...

 

Il a aussi gagné le concours de fresques des Terres D'Hallbard, dans la catégorie "Finance" (quoi de mieux pour un bon commerçant ? :mrgreen: ), et disposera sans nul doute d'une échoppe sur la place centrale d'Hallbard.

 

Son RP est très plaisant à lire et on le reconnaît bien dedans ! Et on sent qu'il est tout à fait capable de respecter les règles du commerce.

 

J'ai donc toutes les raisons de soutenir ce [barrer]joueur[/barrer] dé très sympathique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur dicsi est un joueur très impliqué dans la vie de shiki no mura.

J'ai pu le connaitre par le biais de vette magnifique ville, qui est une des seules a respecter le rp du serveur.

 

Un marchand qui pourra se demarquer de certains de part sa gentillesse et toutes ces autres qualités.

Il est tout a fait apte a devenir commerçant car il est très present et que son calme est a tout épreuve. Il sauras se faire connaître sans trop de problème, car il est très a l'aise avec les autres, ce qui promet au niveau des relations commercant-client qu'il aura. Et en ce jours les commerçant n'ont pas beaucoup de contact avec le client.

 

En breff je n'ai aucun doute sur le fait qu'il devienne un bon commerçant car il le seras, et c'est pour cela que je donne tout mon soutiens a ce joueur !

En ésperant que nos paroles se fassent entendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MonsieurDicsi est un joueur impliqué et sympathique, c'est le genre de personnes dont leurs participations et leurs gentillesses en font des personnes d'exceptions.

 

Je ne connais pas précisément ce joueur mais rien qu'a lire sa demande de grade Commerçant, cela m'a donné l'envie de le soutenir dans sa quête du grade !

Il a aussi une précision a mettre en avant, c'est qu'il ne s’intéresse pas forcement aux Pa's mais a la relation Vendeur - Clients et ça c'est une raison importante pour lui donner ce grade qui lui sera bénéfique !

Je te soutien à fond,

The_Foxstar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames, Messieurs les gouverneurs

Si je suis ici maintenant c'est pour vous recommander au grade de commerçant monsieurdicsi,

en effet c'est une personne mature avec qui il est facile de s'entendre, c'est aussi un bon joailler (meilleur que son voisin à stendel), il est aussi avec moi l'inventeur d'un sport de combat qui n'a pas encore de nom. Voilà pourquoi, je vous conseille vivement de donner l'autorisation de vente à cette homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah MonsieurDicsi!

C'est un joueur réellement sympathique et généreux avec lequel j'ai eu, à de nombreuses reprises, la chance et le plaisir de discuter IG. Nous ne partageons aucun projet, et aucune ville néanmoins, nous avons pu, plusieurs fois, faire affaires et il m'a surpris par sa qualité de négociateur et sa capacité à mettre à l'aise les autres intervenants.

C'est pourquoi, par son naturel pour le commerce, et par son aptitude à être apprécié de tous les joueurs, je pense qu'il saura faire un excellent commerçant!

 

Bonne chance à toi! Et j'espère que mon plussoiement te sera profitable!

Nini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je passe juste pour dire que j'ai piqué les lunettes de ce joueur, car un drole de bonhomme avec des lunettes vertes, c'est louche. Les lunettes on un truc ..... mais quoi? xD

 

Je cotoie MonsieurDicsi depuis un bon bout de temps maintenant et je pense pouvoir dire que c'est un bon gars, creatif, surtout un futur voleur commerçant, mais chut faut pas le dire ^^, et actif sur le serveur par l'aide qu'il apporte sur les projets.

 

Je soutiens MonsieurDicsi pour son grade commerçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*encaisse son chèque* alors hum ahemmmm, monsieurdicsi *lis ses notes* oui, ah oui ...c'est l'affaire n°365415# un plussoiement, bon allez.

 

Bon sérieusement (haha quel blagueur original) je connais depuis peu MonsieurDicsi, mais il n'a pas fallu bien longtemps pour comprendre le réel potentiel de ce joueur. Déjà il vient de Shiki No Mura, une valeur sure .

Il a su me démontrer toute la détermination qui caractérise un joueur impliqué et qui saura parfaitement remplir son office en tant que commerçant. Il sait prendre les devants, il sait comment s'organiser, et surtout ce qui m'a étonné c'est que lorsqu'il est sur un projet il ne lâche pas l'affaire tant que ce n'est pas terminé.

Ces p'tits gars s'font rares d'nos jours ma bonne dame , crévindieu !

 

MonsieurDicsi s'écarte peu à peu des joueurs "traditionnels" pour réellement se démarquer de plus en plus.

Tout ce blabla et cette apologie, pour finalement dire que MonsieurDicsi mérite amplement ce grade de commerçant, et qu'il a tous les atouts pour devenir l'un des plus grands (un sérial killer de porte monnaie en fait).

Donc je t'offre mon +1 glacé.

 

 

 

Alors un Marchand Joailler à Sedannah, c'est fait ... affaire suivante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, puisque les plussoiements sont devenus inutiles, je viens mettre un soutient !

 

Alors je viens apporter mon soutient a MonsieurDicsi, afin qu'il puisse devenir commerçant.

 

MonsieurDicsi, c'est la 8ème merveille du monde. Un mental d'acier, une imagination sans limite, et une bonne humeur constante l'accompagnent en tous temps, et feront de lui, j'en suis certain, un commerçant plus qu'excellent.

 

De plus, ses prix sont corrects, ce qui est important de nos jours, et il sait être généreux, mais surtout il fait preuve d'une politesse remarquable.

 

La preuve, c'est qu'il est devenu Komon (conseiller) à Shiki No Mura (Grade difficilement obtensible) et son travail chez nous est brillant ! Il n'abandonne jamais, et c'est ce qui fait de lui un homme remarquable.

 

Bref, tout cela pour te soutenir mon petit Dicsi :D

 

Il le mérite, et fera un sympathique et honnête commerçant.

 

 

Cordialement, GreenHearth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour,

 

Je viens en ce jour offrir mon soutien à ce cher MonsieurDisci. Pourquoi me direz vous ? Eh bien Disci a là toute les qualités requises pour un Joailler car il est d'une grande patience et d'un grand calme preuve qu'il pourra nous faire de somptueux bijoux de grandes qualités mais c'est aussi un joureur fort méritant de ce grade.

 

Ce joueur à toujours et le sera toujours actif dans la communauté de Shiki No Mura. Par exemple à mes débuts dans la communauté des Shimmin's Shiki (scuse Toffi je sais jamais le nom) il m'a appris toute les bases de la ville ce qui m'a été d'une aide précieuse par la suite.

 

Mais pour en revenir à la situation c'est un joueur méritant qui devrait sans aucune hésitation obtenir ce grade.

 

Cordialement Le Sha'décoratif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis ici, c'est pour plussoyer Dicsi, il mérite largement de passer commerçant, il est sérieux, aimable, sympathique, et assez drôle.

 

Je le connais depuis peu, mais je sais qu'il fera un bon commerçant et il pourra enfin concurrencer Maskino et contre-carrer ses plans diaboliques (mouha-ha) !

 

Un gros +1 pour un "grand" joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je viens ici pour soutenir Dicsi. Je ne peut pas prétendre être son confident , étant donné que nous nous connaissons à peine mais je me permet de le soutenir car il ma laissé une forte impression.. J'avais discuter de Shiki No Mura avec lui par mp et je peut vous dire qu'il est très cordiale , drôle et surtout impliqué sur ses projets.

Sa candidature est très bien ajancée et il mérite amplement sa place en tant que commerçant.

Bref +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MonsieurDicsi ,

 

Joueur très sympathique & très impliqué dans le serveur ( Minefield hum hum :P )

Il mérite d'être commerçant parce que ET uniquement ,

 

c'est un belge ,

non plus sérieusement ,

 

Il a vraiment toutes les qualités requises pour pouvoir vendre son émeraude ou son rubis peu chair !

 

 

 

Go Dicsou Go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir le magnifique joueur qu'est Dicsi! Ils est très sympatique, jovial, sérieux, [barrer]drôle[/barrer], actif et serviable! C'est un plaisir de converser avec lui via mumble également! En plus de ça, sa candidature est très bien réalisée et sa future chaîne d'échoppes a l'air prometteuse!! Je suis persuadé qu'il fera un excellent commerçant joaillier et qu'il se fera une place dans le fabuleux monde du commerce!

 

Et puis... et puis... il est belge! Et ça, c'est cool!!

 

Voilà bref, je le soutiens en espérant qu'il accède à ce beau grade! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce cher Dicsi, comment ne pas oublier tout ce qu'il a fait pour notre splendide communauté ?

Il m'a même donné un autographe, le bougre! Comment ne pas le remercier en venant imposer mon soutien ici ?

 

Si le dé amant n'est pas officiellement approuvé, que je sois étouffé par le bout de papier portant la signature de ce grand gaillard qu'est Dicsi !

 

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors..

 

J'avais dis que je le ferais.. Alors je le fais.. Un soutien de la part d'un Sedannien, et de Sedannah!

 

Le connaissant depuis les accords entre nos deux bonne villes. Et j'ai appris à délirer avec ce cher Mister Dicsi! Sérieux, motivé pour continuer à faire vivre Shiki, et délirant..

 

Et non, je me souviendrais de tes moultes critiques sur diverses constructions, t'inquiètes..! J'ai de la mémoire Dicsi.. :mrgreen:

 

Blague à part, une fois cette formalité passée, ta place de Joaillier t'attend à Sedannah, espèce de taré..! :D

 

Allez, bonne chance pour la suite..!

 

さようなら。お大事に。

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie monsieur dicsi qui est d'une grande gentillesse et qui m'a fait une petite visite de shiki no mura qui était bien agréable.De plus il choisit le métier de joallier qui n'est pas facile donc il lui faut un maximum de soutien x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]J'apporte (très tardivement je sais Dicsi, pas me taper.) mon plussoiment au digne représentant du dé. En effet MonsieurDicsi est quelqu’un de posé et très calme que ce soit en jeu ou sur le mumble, je prends un réel plaisir à parler avec ce dernier. Je ne parlerais pas de son humour "matinal" parfois douteux(j'avoue ma faute, ça me fait quand même vraiment rire.)

 

Très impliqué dans la vie de Shiki No Mura il s'est rendu serviable quand j'ai eu le droit à une visite complète et détaillée de la ville ce qui prouve sa détermination et son sérieux. Bref je ne suis pas un génie pour les plussoiments, tout ça pour dire que j'approuve la candidature de MonsieurDicsi et je suis sûr qu'il sera un digne joaillier toujours à la disposition de ces potentiels futurs clients.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poy !

 

Ettec erutadidnac tse ellun, etèlpmocni, enielp ed setauf (ne'j xuev ruop evuerp snad not PR enu

nosiagujnoc esuedrasah ud ebrev retej : "etèj") te set sneituos, ne sulp ertê'd siavuam te sap zessa xuerbmon, en tnos euq xuec ed sneg euq ej emia'n sap te iuq tnessap ruer spmet à eraif sed sesohc selagélli rus el ruevres.

 

C'est donc au vu de toutes ces qualités que j'ai le plaisir de t'annoncer que tu pourras prochainement ouvrir tes échoppes détestables pour vendre tes produits de basse qualité :lol: !

 

Bref, j'attends la preuve du paiement de ta licence (500 PAs au serveur) par MP forum afin de pouvoir te donner ta licence. Félicitations pour cette candidature fort sympathique, j'ai bien aimé les noms inversés du RP (la faute sur le verbe "jeter" est authentique par contre) et j'ai juste une chose à te signaler : attention tu écris au présent mais quelques conjugaisons sont au passé ;).

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ta licence étant réglée, tu es désormais officiellement commerçant. Tu as donc dès à présent la possibilité d'aller refourguer tes breloques aux populaces indigènes et primitives (surtout à Shiki :P) pour leur extorquer quelques misérables PAs.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...