Aller au contenu

[Accepté] - Zerval, Aller hop ! A la binette !


Zerval
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir bonsoir !

 

Pour des raisons futiles mais néanmoins psychologiquement rassurantes pour moi, vous n'aurez comme nom que mon pseudo: Zerval. Cependant je peux vous dire que j'ai 20 ans, que je vis en France ( original n'est-il pas ? ^^ ) et que je joue à minecraft depuis... Et bien pas si longtemps que ça en fait.

 

Si je souhaite évoluer en tant que paysan sur votre serveur, c'est tout d'abord pour la simple et bonne raison qu'être seul sur une carte immense n'est pas très bon pour le cortex ! S'inventer de multiples personnalités pour ne pas se sentir seul au monde dans une grotte allant jusqu'aux profondeurs sinistres du centre de la planète n'est pas vraiment plaisant et à force, ça use. De plus, seul, le but de ce jeu est un peu limité.

 

Ainsi, les qualités que je trouve à votre serveur sont les suivantes et c'est précisément ce pourquoi je compte contribuer à l'évolution de ce petit monde:

 

- Le train de vie évolutif et les multiples fonctionnalités telles que le commerce ou autres cartographies que j'ai pu observé en parcourant un peu votre map.

 

- L'évolution assez équilibrée de notre personnage et les voies pouvant être suivies ( même si le fait d'interdire le seau pour l'eau me parait assez incompatible avec la paysannerie et la culture )

 

- L'organisation et la dévotion des administrateurs pour nous permettre de passer de bons moments en société.

 

Mon but dans le rôle play étant d'ores et déjà de pouvoir acquérir une parcelle de terrain hors ville afin d'accumuler des récoltes et pouvoir faire évoluer mon propre personnage. Jusqu'au stade ou je pourrais participer à l'évolution de la communauté que vous formez déjà avec quelques projets que je préparerais en temps et en heure.

 

Voilà pour cette petite présentation. En espérant que ça vous ai plu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...