Aller au contenu

[Accepté] Intégrer Heliopolis - SnOoPyZz


TomTee_
 Partager

Messages recommandés

Intégrer Héliopolis, par SnOoPyZz, Da Pink Sheep ! 8-)

 

 

Dans la vraie vie

Je me présente, je me nomme Thomas, J’ai 16 Ans, je vis à Marseille, je suis un passionné d’informatique, J’aime beaucoup tout ce qui touche au business, malgré mon jeune âge, je m’y intéresse énormément.. J’aime également la programmation, principalement l’Objective C que je pratique de temps à autres. (ObjC = Développement sur Device iOS).

Bien entendu, J’aime sortir, faire la fête, voir mes amis ..

Je consacre la plus part de mon temps libre sur Minefield bien entendu.

 

Pourquoi intégrer Héliopolis ?

en Raison de l’AteBits qui arrive, j’ai put faire alors connaissance avec une partie des dirigeants qui m’ont accueilli, je nomme « UnCastorVert & eltarion13. Après une visite rapide de la ville, je suis tout de suite tombé sous le charme, la suite, dans mon RP.

 

Role Play

L’activité Commerciale ces temps si était très faible, en ce Vendredi, dans les environs de la grande place de ce qu’on appelle désormais « Stendel », depuis la nomination de la nouvelle Capitale.

Il était alors 18h, lorsque l’ensemble des commerçants de la place et moi, prirent clefs en mains, fermant nos échoppes tours à tours, pour y reprendre activité dès Lundi.

Pendant le chemin du retour, la populace grouillait comme une fourmilière au milieu de la grande place de New Stendel, tandis que le crieur public annonçait une nouvelle important, il était alors impossible de distinguer le bruit de foule a sa voix.

« C’est pourtant simple » lança un voyageur a mon égard, « Le Concert de l’empereur a lieux durant la semaine prochaine, à Héliopolis ! »

Rien d’extraordinaire a priori, c’était une ville que je ne connaissais très peu, depuis ces dernières années, les villes de Stendel était innombrables, toute se ressemblèrent, le Chao total.

Samedi matin, aux alentours de 9h du matin, une envi pressante me vint, celle de regarder le temps, à l’extérieur de ma demeure, au bon milieu des villa de New Stendel, a première vu, il faisait beau, il faisait également chaud, le soleil brillait et se reflétait sur mon sol de marbre, a travers les vitres de la façade avant de mon domicile, Peu importe, je vous épargne les détails.

Une discussion entre ma conscience & moi me vint pendant quelques secondes, le sujet était simple, j’étais d’une curiosité absolue de jeter un coup d’œil, sur cette ville tant attendu, tant réputée, tant demandée, pour ce concert.

D’une main forte, je saisis alors un Sac a dos, une gourde, quelques pièces d’argent, et direction Héliopolis.

Le trajet ne fût de longue durée, il me fallut une demi heure avant de rejoindre les lieux.

J’apparaissais sous l’image du parfait inconnu dès lors de mon arrivé, seulement, aux yeux de la populace locale, ce n’était pas le cas, un acceuil chalereux fût au rendez vous, je fis alors connaissance avec quelques dirigeants des lieux, me présentant l’endroit avec précisions.

Ces derniers étaient en pleins travaux, je mis alors mes connaissances, mon ressources et mon savoir faire dans leur projet, de façon a me familiariser avec la population.

Une activité touristique assez importante était concentré en ce lieu, C’était l’occasion, de changer de mode de vie, de changer, de fréquentation, de but.

La discussion fût de courte durée, les habitations en vente étaient a la porté de tout le monde, sans douter une seconde, je sortis mes quelques pièces d’argent de la poche centrale de mon sac, pour tendre en suite cette main d’argent, en direction d’un Dirigeant.

C’est ainsi que mon intégration fût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je like :) , pour moi c'est ok je suis prêt à t'accepter dans la ville, j'attend l'avis d'un autre dirigent de la ville, comme Castor, par exemple, ha oui il faut que tu passes faire un coucou sur le mumble.

je te met donc en attente...

 

 

benjistuarter, dirigent d'Héliopolis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...