Aller au contenu

[Accepté]candidature pour devenir paysan de the_dionysos


Ankorkibil
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

-Je suis the_dionysos,j ai 14 ans

 

- Je rêve de rentrer dans Minefield depuis que j ai débuté Minecraft il y a 2 ans. Je construit bien,

 

je suis toujours de bonne humeur et toujours prêt a aider mon prochain si il a besoin d aide

 

-Sur Minefield je compte , si je suis accepte , faire ma vie sans faire d histoire avec les autres

 

joueurs.

 

Roleplay:

 

Il y a bien long temps dans un contre très recule de minefield ou vive un paisible paysan qui ne demande rien a personne . Les personne disaient que se paysan fut un joueur un grand chevalier que tout le monde redouté , ils disaient qu il avait gravie de mont , tuer les dragon du end seulement avec sont épée. Certain raconte aussi qu il avait voyage dans le nether ou il avait combattue des hardes de monstres (blaze,pigzombie,magmacube,ghast) pour ramener de la glowstone au roi du royaume.Certain raconte même que sont epée avait étais enchanté pas Notch lui meme , qui lui avait offert gage de sa gratitude de lui avoir sauvé la vie.

Ils racontent aussi qu il avait combatue Herobrine lors d un combat mémorable ou l avenir du royaume de Minefield était menace car Herobrine avait relaché des mostre dans tout les royaume plus redoutable les un que les autres même les golem de fer de pouvez rien faire . C est la ou il alla voir Notch pour lui demander une épée asse luisante pour pouvoir repousser tout les monstres et vaincre Herobrine . le combat fut très violant car Herobrine fut un adversaire grandiose pour le chevalier . Au bout du combat entre notre chevalier et Herobrine , le chevalier finit par triomphé d'Herobrine. Se combat forgea la réputation du chevalier que l on surnomma alors les chevalier diamant

tout le monde crier sont nom :

-chevalier diamant ! >

le roi lui créa une statue en sont honneur qu'il fit érige sur la place du palet royal,le roi lui fit crée une armure en or et en diamant la plus résistante jamais créé. il combati au côte du roi pandant des années , jusque au jour ou il quitta la chevalerie car il était temps ; il partie très loin ou il créa sa ferme ,ou il y vie très bien et heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...