Aller au contenu

[Accepté]Candidature-UNT3RGANG


UNT3RGANG
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous Minefieldiens, je me nomme UNT3RGANG et j'aimerais devenir Paysan. Je m'appelle Alex et j'ai 15ans. J'adore le sport (surtout le foot), j'adore lire et je m'intéresse beaucoup a l'architecture. J’adore les jeux-vidéos! Et dans les jeux-vidéo pour s'amuser sur un jeux il faut une communauté sympa et je suis certain que Minefield a cette communauté. J’ai bien passe quelque heures sur le FAQ pour bien comprendre les règles et je voit que Minefield est super bien organisez.

 

Bon si je suis accepté je pense deja me chercher quelque pote qui pourront m'aider a découvrir ce magnifique est immense Univers telle que les Minefield. Après je construira des maison est j'essaieriez d'augmenter en grade est pour le reste je regardera ingame.

 

Le RP:

 

Ceci est l'histoire d’un roi qui s'appelle UNT3RGANG. Il était roi de la nation Sylpho. Il trônais déjà depuis des année sur le trône de Sylpho est les habitants adorais leur roi. Un jour le roi décida d'aller ce promener dans la ville pour voir si tout allez bien. Arrivez au portail, un garde dis au roi d'avoir vu une Silhouette sur les plaine ce matin. Le roi tout inquiet pour son peuple et son royaume parti à la recherche de cette Silhouette mentionné par le garde. Arrive sur la colline il regarda sont Royaume est pensa: "Ceci est ma seul Raison pour vivre sur cette terre cubique. Je protégerais mon peuple jusque à la mort!" Mais il ne remarqua pas que ses garde n'étais plus la. Une ombre ce dessina a cote de lui: "Bonjour UNT3RGANG roi de la nation Sylpho... Je pense que tu te demande qui je suis ou que suis je?" Le roi ce tourna est vit une chose déforme. On ne peut pas la décrire tellement cette chose avais des cube mal mis sur son corps. Le roi demanda: "Que veux tu, chose venu de nulle part?" La chose lui fit un sourire qui ressembla plus a une grimasse et dit: "Tu verras, roi de Sylpho... est a bientôt." Le roi rentra dans la ville est dit a son peuple de se cacher pour le restant des jour qui vienne. Il posta des garde partout dans la ville car il savais que cette chose menaça son royaume es son peuple. Et il n'u pas tort. Un garde ce fis attaquer par des squelette avec des arque. Une immense armé de Creeper, de Zombie, d'araignées et de Slime attendais devant la Porte de la ville. Il su que son royaume allais être perdu. Il refugia sont peuple pendant que la bataille fessait rage dans des embarcation en bois. Apres ca il alla ce poser sur son trône attendant la chose qui étais en vérité le mal. Quand le mal arriva le roi dit: "Re. Voila tu a pris mon dernier sens de vie! J'ai accomplie mon destin, alors tuez moi!" Le mal lui répondis soudainement: "Non! Je te tuerais pas, car pour te faire souffrir encore plus je te laisse vivre!"

Le mal mis le roi déchu devant le grand portail de la ville en flamme est ce comme ca que UNT3RGANG, le roi déchu ou un nouveau but: Détruire le mal! Mais pour accomplir son destin il décida d'aller au plus grand royaume: Minefield!

Est que le but du roi déchu pourra être accomplie? Le destin de UNT3RGANG est dans les mains des sages de Minefield! A vous de décider si il peut reconstruire a fur est a mesure son royaume.

 

Bon ben cette un peut près ca ;)

Bon jeux est j'espère a+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...