Aller au contenu

[Refusé]Candidature Linkinpsk8 (En route pour être citoyen)


Linkinpsk8
 Partager

Messages recommandés

Présentation Irl

 

Je m'appelle Jérôme et j'ai 14 ans. Ayant découvert le serveur en entier, je veux avancer dans les grades mais je veux également ce grade de citoyen car les spécialitations me donnent vraiment envie.

Mais malheureusement, je ne me suis pas encore fait beaucoup d'amis.

Désolé pour les plussoiements.

 

Mes « grands » projets

 

Ayant créé ma maison dans un endroit un peu perdu, je n'ai pu me faire beaucoup d'amis mais un ami IRL s'est installé près de moi et on a déjà su faire d'énorme récolte.

Un de nos premiers projets est de s'intégrer dans la ville de Stendel pour y avoir notre échoppe. On en a aussi un autre de faire une petite entreprise (même si c'est un peu irréel), on va tout de même essayer.

Ce que je voudrais surtout, c'est d'évoluer au fur et à mesure de grade.

Mais laissons pas tomber l'amusement et le plaisir avant tout!

J'espère que vous me jugerez pas trop sur les plussoiements.

J'ai essayé d'ajouter des images mais c'est resté sans succès...

 

Mon RolePlay

 

Des années passées, Linkinpsk8 décide de partir en campagne avec Errakix. Ah ce bon vieux Errakix, toujours prêt à tout pour son ami.

Ils décident de passer de bon moments d'en la campagne.

La campagne de New Stendel, qu'est ce qu'il y a de plus beau que ça?

 

 

Voilà un mois passé dans la campagne, Errakix et moi avont construit deux belles maisons. Une pour Errakix et l'autre pour moi.

Un beau matin, Errakix part pour récolter du bois et moi j'étais parti en ville pour s'acheter des petits accesoires et aussi de la nourriture.

Voilà que sur le chemin du retour, je sens une présence très déplaisante, à telle point que je prends ma dague entre mes doights.

(Un bruit résonne dans un arbre) Je continue mon chemin, pendant ce dernier kilomètre, rien d'anormal mais tout d'un coup. Trois hommes surgissent des buissons.

 

-Linkinpsk8: Qui êtes vous?

-Un des individus: Tu vas mourrir dans moins d'une minute donc tu as aucune raison de connaître nos origines.

-Linkinpsk8: Kiri ... Pourquoi m'attaquer vous?

-Tu te fou de nous? Tu es un des meilleurs soldats de Stendel.

Tu crois quand même pas qu'on va te laisser faire?

(le chef de la bande se rapproche chez linkinpsk8)

 

-Vous n'êtes que trois... Croyez-vous que vous savez me battre sans problème?(Tenant sa lame cachée entre ses doights)

-Attaquez!!!!!!!!!

 

Linkinpsk8 esquivant un coup, puis un deuxième, puis un troisième voit Errakix caché dans l'arbre. Errakix ayant une force peu commune attaqua le chef de la bande par derrière, le paralysant. Linkinpsk8 saute sur un autre qui l'esquive de justesse.

Maintenant, un vrai combat 2 contre 2. Linkinpsk8 et Errakix décidèrent d'attaquer avec leur arc.

Ils sont tout les deux touché mais ils savent encore se battre.

 

-Viens Errakix, on va les achever puis les rapporter au Seigneur de Stendel!

 

Tout deux sautèrent sur un, puis sur l'autre.

Deux heures plutard...

 

-Seigneur voici trois individus de Kiri. Ils nous ont attaqué sur le chemin vers la campagne.

-Mmmmh intéressant, Kiri prépare une attaque.

-Seigneur, nous ne pouvons laisser des gens sortirent de Stendel. Je propose qu'on donne un ordre aux paysans de rentrer dans la ville afin de nous préparer contre l'attaque de Kiri.

-Linkinpsk8, qu'est ce qui vous dit que Kiri va nous porter une attaque?

-Je ne sais pas trop mais pourquoi nous auraient-ils attaquer?

Cette bande voulait m'éliminer à cause de mes compétences de guerre.

-Ah oui, je vois. Nous allons essayer de les faire parler.

 

Linkinpsk8 connaisant très bien les paysans de la région les prévient tous. La population a fortement augmenter dans Stendel.

Tout les Minefieldiens, réunis, prêts à quereller avec Kiri attend la venue de Kiri.

Voilà tout ses vieux « paysans » sont devenus des citoyens.

Mais leur trajet n'est pas encore fini! Ils doivent encore devenir chevaliers avant de pouvoir se battre!

 

paysans/linkinpsk8-canditature-pour-etre-paysan-t44243.html voici le lien de ma candidature paysan.

 

Merci de la lecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me disant que ceci est trop court voici la suite:

 

Des mois plus tard, Stendel a remarqué l'absence de Kiri. Aucune attaque, aucun espion, c'est la première fois en plusieurs années que ça se passe. Linkinpsk8, avec une soif incompréhensible, se dirige vers le tavernier de son quartier. Il rentre, tout le monde lui dit bonjour. Il buva une bière, une autre enchaîna, puis encore une.

 

-Tu veux le tonneau de bière? dit le Tavernier.

-Tonneau Large, tu as ça? Répliqua Linkinpsk8. Combien ça coûte?

-10 pa !

-D'accord.

 

Après une heure passée dans la taverne, Linkinpsk8 se sentit mal, sa tête tourna.

 

-Roh j'ai mal à la tête! Ma tête tourne!

-Dans ce cas là, répondit le Tavernier, on dit que tu es bourré.

-Quoi? Tu as dis quoi?

-BOURRE!

-Ah bon...

 

Linkinpsk8 a un rendez-vous avec le seigneur à 19:00

 

Linkinpsk8 entre dans la salle.

 

-Bonjour cher Seigneur

-Bonjour Linkinpsk8, tu te sens pas bien?

-Ca va...

-Tu as encore remarqué des situations anormales pendant tes promenades?

-Non.

-Bon, alors je vais t'expliquer le déroulement de l'attaque sur Kiri.

 

Après une heure d'explication, Linkinpsk8 se réveille et dit:

 

-Vous allez encore me raconter l'attaque?

-Tu crois que j'ai fais quoi pendant cette heure?

-Parler, mais sur quoi? Je sais pas mais en tout cas pas sur l'attaque sur Kiri!

-DEHORS!

 

L'attaque se passait la nuit-même, mais ce qui se passa avec ce Linkinpsk8, trop soul pour se battre...

 

A suivre...

Dans ma prochaine candidature :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Tu serais avisé de te relire ou de te faire aider pour corriger les nombreuses fautes d'orthographe et de conjugaison que tu fais.

 

Il te manque surtout des plussoiements, nécessaires pour ce grade.

 

Merci de revoir ces points lors de ta prochaine candidature, sachant qu'elle sera plus riche puisque tu auras passé plus de temps sur le serveur.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...