Aller au contenu

[Accepté]Candidature-Paysans pour Wolfeyras et Trelfy


Wolfeyras
 Partager

Messages recommandés

EDIT MEIKAH: J'ai fusionné tes candidatures pour plus de clarté.

 

Tout d'abord, nous tenons à expliquer le choix d'une candidature pour deux joueurs. Ceci s'est fait naturellement, en effet, nous avons envisagé qu'au vu de notre aventure au sein de Minecraft comme au vu de ce que nous projetons de créer sur le serveur de Minefield, il s'est avéré indispensable de proposer une seule et unique candidature, car nos aventures passées et futures sont liées.

 

Cela dit, nous sommes de jeunes adolescents d'une quinzaine d'année qui, appréciant la beauté du serveur de Minefield ainsi que le système de client rajoutant de nombreuses fonctionnalités au jeu, avons décidé de proposer notre candidature afin de devenir paysans et non plus vagabonds.

 

En ce qui concerne notre Role-Play, nous avons réfléchis à la rédaction d'un poème, ce que nous avons fait, mais, voulant étoffer de quelques informations supplémentaires notre Role-Play, nous y avons rajouté une histoire.

 

Nous avons aussi voulu préciser la raison du choix de ce serveur, un texte y est donc dédié.

 

Le poème :

 

Trelfy et Wolfeyras :

 

Sous les feuilles d'automne,

Couraient deux acolytes,

Attendant que résonne,

La cloche vouée au rites.

 

Cette allure fanfaronne,

N'était pas explicite,

Ils attendaient qu'on donne,

Des adresses licites,

 

Et quand l'heure eue sonnée,

Ces Minecraftiens de rêve,

Dans le temps d'une soirée,

Cherchèrent sans une trêve,

 

Un serveur de bienfaits,

En une heure ils trouvèrent,

Et Minefield fût aimé,

Si l'attente était brève,

 

Il fallait prospérer,

Ce fût dépaysant,

Ils voulurent y entrer,

Et devenir paysans.

 

L'histoire :

 

" Ce beau matin de l'année 864, sur les collines verdoyantes du royaume de Mahrre, deux enfants naquirent. Ces deux enfants nommés Trelfy et Wolfeyras grandirent ensembles, bercés chaque jour par le chant des oiseaux du village. Ils devinrent vite amis, et explorèrent les confins des montagnes bordant la frontière du royaume. Étudiants en Magie Blanche, ces jeunes enfants étaient prédestinées à la sagesse et à l'entraide.

Mais un jour d'automne de l'année de leurs 14 ans, les deux désormais adolescents partirent pour explorer les montagnes qu'ils connaissaient par coeur. Mais Trelfy fît une chute dans une profonde crevasse, largement blessé, son ami Wolfeyras descendit par les grottes peu sûres afin de lui porter aide. Le temps de le ramener à la surface, la nuit était tombée, et tout le village commençait à s'inquiéter pour les jeunes adolescents. Ils décidèrent de passer la nuit cachés dans une de leurs cabanes de fortune...

 

La nuit passa vite, et au beau matin, leurs yeux se portèrent sur le village dans le fond de la vallée, et une vision d'horreur se porta sur nos deux jeunes héros. Le village était illuminé de vagues de flammes... De lourdes larmes de tristesse coulèrent sur les joues des jeunes adolescents, et c'est en courant qu'ils dévalèrent la montagne. Arrivés au village, ils constatèrent le cataclysme qui avait écrasé le village telle une maison de paille... Plus une personne ne semblait vivante... Ils se rendirent dans la vieille chaumière du mage blanc ravagée par les flammes, et trouvèrent sur le sol un papier sur lequel ils lurent les derniers mots de leur maître... Ce dernier se sachant dans ses dernières heures leur avait adressé un message :

 

" Quand le destin nous lie, il faut nous attacher, contre les désastres et les tempêtes ne jamais relâcher. Si votre coeur s'attriste, il faut le rendre heureux. Si votre corps se blesse, il faut le rétablir. Mais si votre village est détruit, il faut savoir passer, en trouver un autre et savoir se donner pour reconstruire sa vie... "

 

Ces mots les émurent, et c'est sans un doute qu'ils partirent, déterminés à trouver une autre ville dans laquelle ils purent vivre. Une marche s'engagea et jours et nuits durant, ils apprirent à vivre au jour le jour, à se cacher dans des caves en terre et à explorer grottes et donjons en recherche de pain.

 

Mais un jour vint où ces deux acolytes trouvèrent une ville accueillante, développée comme aucune, dans laquelle de nombreuses innovations technologiques les impressionnèrent telles que le Métro ou les Lampes à Redstone.

Cette ville appelée New Stendel dans laquelle ces deux amis si proches vivaient les considéraient alors comme vagabonds... Malheureux de ce titre peu honorable, ils demandèrent alors à être jugés comme paysans.

 

Les deux amis espérèrent alors être acceptés afin de prospérer dans cette ville magnifique. "

 

Comme dit auparavant, nous éclairons à l'aide de quelques lignes notre choix de serveur.

Notre aventure commença donc sur le serveur d'un ami proche, où les premiers lingots de fers furent de véritables joyaux à nos yeux. Nous jouions en mode Survival, et avancions à notre propre rythme. Mais un jour le serveur ferma... Malheureux mais obstinés, nous cherchèrent sans fin des adresses de serveurs, jouèrent sur de nombreux, la majorité du temps en mode Creative, ce qui nous valu un déclin d'attention envers le jeu, en particulier à cause de ce mode ainsi qu'à cause des commandes destinées aux administrateurs.

Déterminés et dans la recherche d'un serveur particulièrement bien géré et organisé sur lequel notre aventure de survie pourrait prospérer sans encombres, nous passèrent une soirée à la recherche d'un serveur, quand soudain le serveur de Minefield fût repéré... Séduis par la beauté du serveur ainsi que par la diversité démesurée des blocs disponibles, nous décidâmes de tenter notre candidature en tant que paysans.

 

Notre Role-Play expliqué, nous attendons donc patiemment une réponse de votre part, que nous espérons vivement favorable.

 

- Trelfy et Wolfeyras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je m'appelle Louis, je ne donnerais pas mon nom comprenez moi... Actuellement âgé de 15 ans, j'aime l'informatique ainsi que l'architecture, ce qui a rendu le jeu Minecraft très attrayant à mes yeux !

Sachez dors et déjà que je ne suis ni un génie de l'informatique, ni un dieu de l'architecture, je ne prévoit donc pas de très grands projets sur le serveur Minefield déjà très accompli. Cela dit, possédant Minecraft depuis plus d'un an, je pense posséder de solides bases, de plus, mon imagination sans limite me permettra de créer de belles structures.

 

Voici donc le côté Role-Play :

 

Un froid matin hivernal de l'année 1264, un cri sourd s'élevait de l'une de ces pauvres chaumières dans lesquelles le vent s'engouffrait par les carreaux brisés, faisant battre les volets dégondés. Quelques heures plus tard, un enfant était né, et une mère décédée... L'enfant pris le le nom de l'ancien mage du village nommé Eyras, il grandit dans la forêt en compagnie de ces grands loups que les chasseurs appelaient Wolfs. Un matin, Eyras fût réveillé par des bruits de combat, il sortit de sa maison hâtivement, emportant avec lui l'épée en bois qu'il était autorisé à utiliser dans le village, avec la ferme intention de défendre les siens. Mais ce qu'il vit le pétrifia, le village était assailli par d'horribles créatures telles que des squelettes ou des creepers, qui avaient déjà assailli un grand nombre des fiers guerriers du village.

Le petit Eyras partit en courant vers la forêt, il courut des jours entiers, abandonnant son enfance et ses raisons de vivre... Les images du village détruit lui revenait sans cesse à l'esprit, et il s'aperçut rapidement que les Wolfs l'avait suivi. Dès lors ils firent route ensemble jusqu'à croiser le chemin d'un village peuplé d'êtres étranges, des hommes des bois qui l'accueillirent et lui donnèrent le nom de Wolferyas. Il vécu en compagnie de ces villageois et des Wolfs longtemps, puis partit en quête d'aventure loin de sa forêt de pins.

Après une semaine de marche, il s'installa dans une grotte trouvée située dans une chaîne de montagnes proche de la jungle, il fonda ici même un village, et pour lui les premiers morceaux de charbons furent de véritables joyaux et très vite il se rabattu sur l'agriculture et l'élevage. Mais, lassé de la solitude qui hantait son esprit, il chercha des années durant une autre vie, un autre avenir, lorsqu'un jour il se trouva face à la titanesque porte de la ville de Stendel. Il y entra, mais fût à ce jour considéré comme un vas nu pieds, un vagabond.

Malheureux de se trouver rejeté par cette ville formidable si développée et accueillante, il décida d'aller voir le Gouverneur et de postuler pour devenir paysan.

 

La suite de l'histoire dépends donc désormais de vous !

 

Afin d'expliquer mon choix de serveur :

J'ai commencé a jouer à Minecraft avec Trelfy sur le serveur d'un ami en mode Survival, ce serveur ferma bien trop vite et nous fûmes obligés d'en chercher d'autres, puis d'autres encore, jusqu'à tomber sur la perfection qu'est Minefield.

 

En espérant votre réponse favorable.

Cordialement

 

- Wolfeyras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...