Aller au contenu

[Accepté] [2eme Candidature] Krioss


krioss
 Partager

Messages recommandés

Ami Minefieldien,

 

j'ai visité une grande partie de votre monde et j'ai pu apercevoir de grande merveille comme la ville d'azur ou la pyramide ou encore Stendel qui est une sacrée ville.

 

Cela m'a donné l'envie de déposé ma pierre dans votre monde afin d'y mené ma petit vie de futur paysan,car oui comme je le dit j'aimerai devenir paysan.

 

Dans la vrai vie j'ai 23 ans, je suis étudiant en informatique, et je compte bien devenir un bon développeur, j'aime beaucoup les jeux vidéo ainsi que les mangas, mais surtout un en particulier : One Piece.

 

Voici mon personnage dans Minecraft:

 

Voici l'histoire de Krioss, encore jeune mais impatient de partir à l'aventure commencer sa vie, il vivait en pleine campagne avec son père, sa mère fut tuer par des loups lors d'une balade en foret.

Depuis se jour, Krioss appris le maniement de l'épée pour se défendre.

A sa 18 ème année, il partit sur son cheval afin d'explorer le monde qui l'entoure et de mener sa propre vie.

 

 

J’espère que vous m'accorderez la possibilité d'apporter ma contribution à l'évolution de votre monde.

 

en attente d'une réponse favorable de votre part, je continue d'explorer votre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...