Aller au contenu

[En attente...] [Candidature] vincent0610


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd’hui je me présente dans le but d’intégrer Héliopolis !

 

:arrow:« Qui suis-je ?» :

 

Tout d’abord , Je m’appelle Vincent, j’ai 14 Ans (bientôt 15)

Je suis en classe de 3ème , Je joue a Minecraft depuis la Beta 1.3

J’habite en Bretagne Pas Trop loin de Lorient(56)

J’aime le Tennis, le Skateboard, la musique, Bidouiller mon Pc ,manger, dormir, les jeux vidéos en général …Etc

 

:arrow:« Mes motivations pour rejoindre Héliopolis » :

 

Je cherchais depuis mes débuts du minefield une belle ville ou m’installer. Après quelques mois de recherche je vien juste de la trouver.J'aime particulièrement le thème de la ville. C’est un certain Saxoalto qui m’a conseillé d’aller y jeter un coup d’œil. Si je suis accepté , je souhaiterai construire une maison et participer aux projets de la ville.

 

:arrow:« Mon Rp » :

 

Je voyais enfin Héliopolis de mes propres yeux !

La légende disait donc vrai, ce royaume était vraiment de toute beauté, jamais je n’eu imaginé une telle magnificence.

Les gens s’agitaient autour de moi, il s’agissait d’ouvriers a en sentir les odeurs se mélangeant avec celles des fleurs aux alentours.

Ce bruit était plutôt agréable malgré la voix criarde du vieillard qui se postait à coté de moi !

Je me décide alors d’avancer un peu, découvrant les quartiers serré d’Héliopolis , les magasins de toutes sortes.

J’étais impressionné par une telle grandeur, cette ville est la plus belle que je n’ai pu voir.

La nuit tombe, zut, j’ai oublié mon lit. Ou vais-je bien pouvoir dormir ?

Peut être vais-je tenter de trouver une chambre dans une auberge.

Malheureusement, toutes sont déjà pleines j’ai l’impression.

Au halot de ma torche, je décide d’avancer parmi les ombres.

Quels sont ces bruits qui me font frissonner ? Seulement les feuillages ? Suis-je vraiment seul hors de cette ville ?

Je me retourne, mais il est déjà trop tard, une chose immonde se tient derrière moi, ses mains, suis-je puis appeler ça des mains a la vue de sa chair que l’on appercoit entre des lambeaux de peau effleurent déjà ma peau. Je ne peux rien faire, je suis sans défense, jamais je n’aurais du m’aventurer dans l’obscurité sans protection, c’était du suicide et pourtant j’ai essayé.

Je crois m’évanouir, a vrai dire, je ne me suis jamais évanoui et je ne sais donc pas vraiment ce que ca fait.

Je tombe à terre, inconscient.

 

-Vous avez eu de la chance mon cher ! quelques heures de plus et vous finissiez entre les molaires de ce monstre !

- Pardon ?

- Je me présente, je suis empereur d’Héliopolis ! Je vous ai retrouvé à terre lors de ma balade a cheval. Un monstre était sur vous et vous n’aviez pas l’air bien, je vous ai débarrassé de cette chose et voilà !

-Merci beaucoup, je m’en rappelle maintenant.

-Bon je dois continuer mon travail, nous sommes surchargés par des cas comme vous en ce moment, faites attention a vous surtout !

 

Je me lève alors, sentant une douleur dans la jambe, mais tout de même supportable.

En sortant, on scande mon nom, surpris, je regarde aux alentours et j’apperçois une vieille connaissance

 

-C’est donc vrai, tu es venu ici et tu t’es fais avoir par ces maudits monstres ! Tiens, voici une monture pour te permettre d’explorer les contrées de New Stendel sans ennuis ! Je t’offre aussi une épée au cas ou.

-Merci beaucoup, je crois que je vais d’integrer la ville dans les prochains jour !

 

 

Et c’est ainsi qu’il finit par trouver une demeure à Héliopolis, après avoir durement travaillé.

Montant son fidèle destroyer il se pavanait en ville, devant une foule de vagabonds admirateurs de son succès !

 

Voila, je suis vraiment nul pour les Rp mais j’ai fait de mon mieux

 

Voici quelques screens de ma maison dans les contrées reculées de Stendel :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... .24.42.png

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... .23.54.png

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... .23.03.png

 

J’ai un micro et mumble

Voila, j’espère être accepté parmi vous !

Merci d'avoir lu

Cordialement vincent

 

PS: lien vers ma candidature paysans : paysans/demande-candidature-vincent0610-t37409.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...