Aller au contenu

[Suggestion] Un petit Bienvenue


Gabma
 Partager

Pour ou pas Pour ?  

30 membres ont voté

  1. 1. Pour ou pas Pour ?

    • Bienvenue, Jeune Vagabond
      5
    • Cela ne m'interresse pas
      18
    • Nan ! À bas les Vagabonds !
      7


Messages recommandés

Bonjour à tous, aujourd'hui je vois un joueur qui se connecte juste au portail de Stendel, je me doute si il est nouveau. Aujourd'hui, officièlement, je demande l'ajout d'un petit message de "Bienvenue" au personne qui se connecteront pour la première fois sur Minefield.

Je vois aussi beaucoup de personne qui se plaignent parce que ils n'ont jamais un petit "Bienvenue" donc voila cela baisserait les plaintes. Voilivoilou !

 

Kanfonma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniff ? Sniff ?

 

Ca sent le mod d'un serveur conçurent xD

Perso j'ai voté peu importe, parce que de toute façon la majorité des bienvenues dit par les joueurs :/ cf le serveur en question, en dirait des vieux bots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bienvenu, il y en a!

Des qu un paysan nous informe de son accession au premier grade, beaucoup d entre nous lui souhaite la bienvenu.

Après il faut aussi comprendre que les vagabonds ne peuvent pas écrire. Et ceux ci sont nombreux. Une vingtaine voire une trentaine de nouveaux vagabonds par jours.

À quoi ressemblerait le chat si nous devions souhaiter la bienvenu à tout le monde?

 

Bref, vous parlez tout deux de serveurs concurrents. Oui, mais il faut comprendre que minefield à 1an et demi, bientôt 2. Minefield c est 120 000 membres, depuis janvier 2011 la communauté ne cesse de grandir. Les serveurs cités ont combien de membres? Et depuis quand sont ils connus? Laissez les s étendre et vous verrez que rapidement les gens arrêteront de vous souhaiter la bienvenu!

 

Pour moi c est non, je suis sur i phone donc je ne peut pas voter, mais je le ferai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saisis pas très bien ta suggestion. Tu voudrais qu'on mette un message de bienvenue aux vagabonds qui se connectent pour la 1ere fois au vu des plaintes qu'il y a à ce sujet ? Mais, elles sont où ces plaintes ???

 

En gros : sur jvc, sur mcserv, sur certains forums ou autres serveurs. M enfin, partir de MF parceque tu n as pas eu de message de bienvenu et s en plaindre... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, si les vagabonds se plaignent d'avoir aucun message de bienvenue, c'est parce que du coup, ils se sentent seul et ignorés c'est ça ?

Ben je vois pas en quoi le message de bienvenue d'un bot peut leur faire plaisir, ça reste automatique et identique pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, si les vagabonds se plaignent d'avoir aucun message de bienvenue, c'est parce que du coup, ils se sentent seul et ignorés c'est ça ?

Ben je vois pas en quoi le message de bienvenue d'un bot peut leur faire plaisir, ça reste automatique et identique pour tous.

 

+1 et de plus le chat étant déjà bien floodé par les déco/connections les msg de bienvenue pour des vagabonds qui vont généralement rester 10 min non merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...