Aller au contenu

La taverne du delta !


Messages recommandés

Coucou tout le monde,

alors après un rapide passage sur la candid de commmando avant de me mettre à l'écriture de mon propre plussoiment (qui devrait arrivés sous peux com ;) ) je me suit rendus compte que la grande majorités de ceux qui avait plussoyés l'avait fait rapidement comme on l'as toujours fait sur toute les candid je rappelle donc:

 

Veillez à éviter les posts type "super joueur, +1". Le grade chevalier est un grade de prestige, nous attendons que les soutiens ou remarques soient fonction de celui-ci. Dans cette optique, il est donc clairement évident qu'un soutien d'une personne qui ne connaîtrait pas vraiment le postulant et qui le plussoierait dans l'unique but d'être soutenu en retour ne sera pas compté.

 

et sinon pour donner un exemple:

 

Concernant les soutiens, merci de vraiment faire attention à les étoffer. Ce n'est pas la quantité qui compte (4 pages ça ne veut strictement rien dire) mais la qualité.

[...]

j'en ai écarté beaucoup

 

Tout ça pour vous dire de developper vos plussoiment sur les candid chevalier et bientôt commerçante sinon il ne seront tout simplement pas pris en compte!!

*note à l'attention d’éventuel curieux:

ceci est juste un rappel à notre communauté et en aucun cas une demande explicite faire commando dans le but de voir sa candid plussoyer (en faite il n'est absolument pas au courant ;)*

 

Bons jeux à tous et ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...