kevdistortion Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Salut les gens,à l'occasion de ma candidature, je fait un petit concours de culture générale: de quel film viennent les idées des premiers paragraphes ? le premier à poster la réponse reçoit 150 PA devenir-citoyen/kevdistortion-t47867.html bonne chance les gens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tybalt Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Sacré Graal =D Mais je veux pas des 150 PAs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Protolet Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 J'aurais pas dis la même chose, je les veux bien xD Mais c'est noble de ta part de les laisser à quelqu'un qui en aurait plus besoin Tybalt, enfin, même si maintenant la réponse est dite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tybalt Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 J'encourage le créateur de ce topic à les donner à mon VDD, le m'sieur Protolet, vu qu'il est en deuxième Link to comment Share on other sites More sharing options...
Protolet Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Ce serait trop d'honneur, et certes non-mérité, je n'ai point trouvé la réponse, mais je vous remercie de votre générosité, Sieur Tybalt =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevdistortion Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Si tu veux ^^ le "personnage" qui te plusseois à la'air marrant alors la prchaine fois que l'on se voit IG je te les donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
dranoel427 Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Mais heuu moi aussi j'ai besoins de PAs ^^ Enfin bien joué Tybalt l, tu étais présent avant moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thegrey642 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 A lock et archiver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts