Aller au contenu

[Accepté] [candidature]alaran38


Alaran38
 Partager

Messages recommandés

Bonjours tout le monde !!

 

Après quelques semaines passées en votre agréable compagnie, je désire m'installer dans cette ville où il fait bon bon vivre qu'est Héliopolis.

 

 

Outre le développement des différentes structures de la ville, c'est sa communauté qui m'a séduite. Votre accueil fut exemplaire, et ces dernières semaines en votre compagnie ont étés des plus agréables. L’activité permanente, et les nombreux projets à mener au saint d'Héliopolis et du Delta me donne réellement l’opportunité de m'investir sur le serveur.

 

Pour les infos me concernant, j'ai 20ans, je joue à minecraft depuis environs un an. J'ai principalement joué en solo où j'ai acquis une bonne expérience de jeu notamment sur le plan architectural que je préfère au rp. J'ai également quelques compétences en redstone bien que je soit loin d'être un expert.

 

Pour le côté IRL , je suis étudiant dans le domaine de la gestion et la protection de l’environnement depuis quatre ans déjà. Je vit dans l’Isère (région Rhône-Alpe). A part les jeux vidéos, je suis passionné de jonglerie toutes disciplines confondues. Je pratique principalement le diabolo et les balles. Autrement j'adore les sport de montagnes tels que l'escalade, la randonnée, le trek et l'alpinisme.

 

je complète en ajoutant un lien de ma candidature paysan pour les informations RP :

 

paysans/candidature-alaran38-t44685.html

 

Cette candidature est un moyen pour moi d'intégrer officiellement le Delta.

Par ailleurs, cela libéreras ce brave Eltarion qui me loge depuis un certain temps ;) .

 

Sur ce à bientôt dans le nether !

 

Alaran grec en devenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...