Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Mathisrx


mathisrx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous présente ma troisième candidature afin de pouvoir devenir paysan un jour.

 

Présentation Irl :

 

Dans la vie, je m'appelle Mathis et je suis un collégien de 15 ans.

J'habite aux alentours de Grenoble, en France.

Je pratique le modélisme aérien, ainsi que du piano (et bien sur, sans oublier l'ordinateur et beaucoup de jeux vidéos ;))

Je ne sais pas trop quoi rajouter à propos de ma présentation IRL :)

 

Présentation IG :

 

J'ai déja pas mal d'expérience dans ce magnifique jeu tel que Minecraft, car j'y joue depuis la Beta 1.2 environ.

J'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs ainsi que joueur sur beaucoup d'autres (dont la plupart ont déjà fermé).

 

Motivations :

 

Sur votre serveur, je souhaite tout particulièrement rejoindre des amis.

Je souhaite aussi, pour commencer, suivre le RP de paysans puis peut-être par la suite, si un jour j'ai l'occasion d'avoir l'honneur de devenir Citoyen, je choisirais sûrement le métier de fermier.

Si je passe paysans, je souaiterais rejoindre le village de Landy, tel que le témoingne ce screen :

mini_12053004024844855.png

 

Je pense aussi, peut-être m'installer dans une des banlieues de Stendel.

 

Rôle Play :

 

Un beau matin ensoleillé, je me révéillais dans mon lit douillet, comme tout les autres jours. Sauf que ce jour, n'étais pas comme les autres, et je ne le savais pas encore...

Comme d'habitude, je prenais une petite douche dans la cascade se trouvant juste derrirère la maison, et j'allais déjeuné. Je mangeais comme toujours, une bonne brioche encore chaude, ainsi qu'un verre de lait qui venais tout droit de l'élevage de mon père.

Ensuite, je partais immédiatement le rejoindre pour l'aider à cultiver le blé. Je fis les quelques pas qui reliais ma maison au champ, et là, mon père m'annoncais :

 

- "Eh, fiston, viens voir par là !" Me dit-il.

- "Que ce passe t-il ?"

- "Toute la récolte à été ravagée par la grêle cette nuit, mais j'ai quand même réussis à sauver une infime partie. Tiens, prend ce sac, et vas l'échanger en ville contre des graines pour essayer de tout replanter avant la famine."

 

Je me suis donc dit qu'il fallait que je me dépèche, si je voulais que mon père ai le temps de replanter avant la nuit.

Je me suis mis à marcher jusqu'a Stendel, afin de pouvoir vendre ces quelques ressources.

Sur le chemin, j'ai croisé certains individus, et malgré le fait que je sois préssé, je me suis arrêté quelques minutes pour discuter un peux. J'ai donc appris quelques astuces pour vendre mon blé à un bon prix en peu de temps. Je me suis donc vite remis sur le chemin, toujours dans la direction de la capitale.

Une bonne heure après, je suis enfin arrivé à Stendel. Je n'avais encore jamais vu cette ville de mes propres yeux, mais là, je la trouvais bien plus impressionnante que dans les paroles que l'on m'avais rapportés.

Sur le coup, j'avais eu de la chance, car, j'ai tout de suite croisé un client potenciel et généreux, qui m'a acheté mon blé à un prix résonnable. Je n'eu pas le temps de rester plus longtemps, car je devais maintenant acheter des graines avant la nuit.

Encore une fois, au bout de quelques dizaines de minutes, je vis un vieux fermier désespéré possédant quelques graines dans sa poche, et qui cherchais quelques sous pour manger.

Je lui achetais donc ces graines, et c'est là qu'il commenca à me poser des questions. Nous avions parlés pendant quelques minutes, quand tout à coup, je me suis rappelé qu'il fallait vite que je rentre chez moi. C'est alors qu'il m'indiqua un raccourci pour rentrer plus rapidement chez moi.

Je l'ai remercié, puis, suivant son conseil, sur le chemin du retour, j'ai donc pris le raccourci indiqué.

Au bout de quelques heures, le nuit commençais à tomber, c'est alors, que je me rendis compte que je n'étais pas dans la bonne direction.

Il fallais donc, que je trouve la maison la plus proche, afin d'y passer la nuit.

Tout à coup, j'ai apperçu une lueur au loin. Je me suis donc rapproché, et c'est à ce moment que je vis un panneau sur lequel il était écrit : "Bienvenue à Landy''

Juste derrière, je vis les deux hommes que j'avais croisé sur le chemin de l'aller.

Ils m'ont donc proposé de loger chez eux le temps que je voulais. Je les ai donc remerciés, en leur expliquant que je compte maintenant m'installer ici, afin de me construire ma propre maison, pour par la suite, retourné voir mon père, fière.

 

Merci,

En ayant lus les règles,

 

Mathisrx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...