Guiko94 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour, il m'est totalement impossible de me connecter sur minefild depuis le launcher. Je n'avais pas jouer a minecraft depuis un moment, et en réessayant aujourd'hui, impossible, alors que sur d'autre serveur avec le launcher de base, tout fonctionne. si quelqu'un peut m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 T'as une erreur de marqué ou le jeu plante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiko94 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 un gros freeze pendant "login in..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Plop ! j'ai fait passé le message ingame, il y a des souci avec les serveurs d'identification multi-joueur de minecraft.net. On y peu absolument rien et il faut attendre que cela soit réglé au niveau de chez mojang; voilà, thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiko94 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 D'accords merci, je patiente alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés