Aller au contenu

[Accepté]Candidature de roxsore.


roxsore
 Partager

Messages recommandés

Présentation

 

Je me présente, je m’appelle roxsore sur Minefield et Loïc en vrai. J'ai 16 ans.

Je joue sur Minefield depuis quelques jours en tant que vagabond.

J'ai pu visiter le serveur qui est franchement bien réussi, avec une architecture propre et variée.

Les personnes qui sont sur Minefield sont très sympathiques, à chaque fois que j'ai demandé de l'aide on m'a toujours répondu.

 

Mes projets

 

Sur le serveur, j’espère pourvoir aller dans une ville tranquille, perdue, loin de tout avec une communauté sympathique et accueillante.

Plus tard j'aimerais créer un magasin si, bien sur le grade de commerçante m'est attribué.

J'aimerais aider a la réalisation des différents projets sur le serveur.

 

RolePlay

 

Un jour, un aventurier nommé Roxsore se baladait prêt d'un grand lac et d'une grande montagne nommée Ruson.

Pendant plusieurs années, Roxsore songeait à escalader Ruson car un de ses plus proche amis lui avait raconter que de l'autre côté il existait un monde d'une rare beauté et qu'une paisible communauté y régnait.

Après avoir fait quelque mètres, il se laissa tomber sur un banc en face du lac. Juste à côté de lui, un hommes très mystérieux tenait dans sa main une sorte de parchemin avec un emblème rouge ainsi qu'une pelle et une pioche qui se croisent sur ce dernier.

 

Roxsore qui était très intrigué pas l'homme mais surtout par le parchemin se rapprocha de lui et lui dit à voit basse:

<< Bonjour brave Monsieur, qu'avez vous dans vos mains? >>

L'homme mît un certain temps à répondre:

<< Ceci est une quête créé par de nobles gens pour t'aider à escalader Ruson et atteindre un magnifique monde, celui de Minefield. Si tu accepte cette quête il te faudra parcourir un long chemin dans de la montagne. >>

Roxsore qui ne pouvait pas refuser cette quête tellement il avait entendu parler de Minefield. Il prit le parchemin en remerciant l'homme avec un grand sourire.

 

Roxsore était très heureux d'avoir rencontrer cette homme, Il prit la direction de sa maison pour aller dormir car demain il commencera sa quête.

 

Le lendemain, Roxsore commença par lire le parchemin.

Il était écrit :

<< Bonjour jeune aventurier, si tu accepte cette quête elle te permettra de rejoindre un monde magique, celui de Minefield.

Pour cela il faudra t'équiper pour gravir Ruson, tout en haut de celle ci tu découvriras les frontières de Minefield, pour les passer il te faudra donner le parchemin que tu tiens entre tes mains au garde. Après cela tu auras accès à Minefield. >>

 

Roxsore ne pouvait plus attendre, il prit un sac, des vêtements chauds et partit affronter Ruson. Pendant son voyage il voulut plusieurs fois abandonner mais il voulait absolument découvrir Minefield. Arrivé au sommet, il ne pouvait pas encore voir Minefield mais il vit l'impressionnante porte qui permettait d'accéder au monde de Minefield.

 

Il s'approcha de la porte et donna le parchemin au garde et celui-ci lui dit:

<< Te voilà enfin prêt pour découvrir Minefield, en premier lieux il te faudra aller à Stendel. >>

Roxsore remercia le garde et ouvrit la porte, à cette instant il eut le souffle coupé , il n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Après avoir contempler le paysage il partit a la découverte de ce monde magnifique et se dirigea vers Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...