Jump to content

panda_pe

Minefieldien
  • Content Count

    293
  • Joined

  • Last visited

About panda_pe

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Dans un endroit riche en bamboo.
  • Pseudo minecraft
    Panda_PE

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonsoir, J'ai décidé de sortir de la pénombre pour accorder mon soutien à Fairyme. Je pense qu'en cette date, ce joueur a fait beaucoup de progrès en tant que personne. Toujours prêt à aider, Fairyme est une personne attachante, sociable et très dévouée au serveur. Comme preuve, il a tenté à maintes reprises de se faire pardonner pour l'erreur qu'il a commise sur sa candidature précédente. Plusieurs personnes n'auraient pas fait ceci, et auraient probablement quitté le serveur. J'espère de tout mon cœur que tu obtiendras ce grade.
  2. J'ai réussi à régler les quelques problèmes qui sont arrivés après. Je me suis connecté, comme tu as dit après avoir régler les problèmes qui m'empêchait de me connecter. Le seul problème restant était les fichiers sur le bureau. Oui ma carte c'est une Nvidia. J'ai download les drivers les plus récents et tout marche maintenant. Merci pour votre aide.
  3. Thorgrin, j'ai fait les manipulations pour les fichiers créé mais il me reste toujours nativelog. Sinon tous les autres problèmes sont réglés.
  4. J'ai avast et je l'ai désactivé.Ça ne marche pas encore. Je pense que le problème est plus dur à régler que ce que vous pensez... J'ai réglé un autre problème, j'ai cliqué utiliser le répertoire minecraft. Ne reste que les fichiers qui apparaissent sur mon bureau. Je suis maintenant capable de me connecter sur le serveur mais avec un problème Java, voici le message que le launcher Minecraft me donne : A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x0000000069b0c78d, pid=6324, tid=6336 # # JRE version: Java SE Runtime Environment (8.0_25-b18) (build 1.8.0_25-b18) # Java VM: Java HotSpot 64-Bit Server VM (25.25-b02 mixed mode windows-amd64 compressed oops) # Problematic frame: # C [nvoglv64.DLL+0xb9c78d] # # Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows # # An error report file with more information is saved as: # C:\Users\Pierre-Etienne\AppData\Roaming\.minecraft\hs_err_pid6324.log # # If you would like to submit a bug report, please visit: # http://bugreport.sun.com/bugreport/crash.jsp # The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code. # See problematic frame for where to report the bug. # AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not closed Java HotSpot 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
  5. J'ai vraiment beaucoup d'espace soit 750 go donc je crois pas que ce soit le problème. J'ai download un launcher plus à jour sur minecraft.net. Je suis capable maintenant de l'ouvrir mais des fichiers s'installent sur mon bureau encore une fois, et chaque fois que j'ouvre le launcher il y a un téléchargement. Aussi, j'ai ré-essayé avec le launcher minefield le bouton connexion, rien ne marche encore. Quand je vais dans Edit profile il n'y a pas release minefield ni autre chose par rapport à Minefield.
  6. Non ! Il n'ouvre tout simplement pas, c'est le jeu Minecraft au complet qui bug. J'ai déjà essayé le force update en supprimant tout avant.
  7. Dans les deux cas ils ne se lancent pas c'est ce que je voulais dire Ces deux images viennent de Minecraft.exe . Désolé de m'être mal exprimé mais je parlais de Minecraft.exe Aussi, voilà ce que le launcher Minefield.exe m'indique :
  8. Non, je n'arrive pas à ouvrir le launcher Minecraft de base. Une box s'ouvre et il y est écrit Downloading native launcher. Peu après, j'ai un autre message qui m'indique Unable to download Minecraft native launcher.
  9. Salut, Système d'exploitation: Windows 7, version non-authentique depuis un problème. Description du problème: Je suis incapable de me rendre sur le launcher minecraft de base après avoir cliquer sur le bouton connexion du launcher Minefield. Description des étapes a suivre pour reproduire le problème: J'ai supprimé tout ce qui était dans le appdata (concernant Minecraft et Minefield), auparavant, j'avais un problème avec nativelog, des fichiers apparaissaient sur mon bureau dont un nativelog.txt. Quelques temps plus tard, un problème par rapport à ce même fichier. 'Unable to update the Minecraft native launcher' . Mais aujourd'hui, je suis dans l'incapacité de me rendre plus loin que le launcher Minefield. Un message en rouge 'Erreur durant la préparation du profile' apparaît après un peu de temps de chargement. Numéro de l'erreur: Erreur no1
  10. Sérieusement, qui achète régulièrement ses provisions chez les fermiers.
  11. J'accepte de me faire décalisser de la place. Bon matin
  12. Ah oui ça j'avais oublié meikah. c'est un bon point. Stalroc, oui on aura probablement les vitres cerclées dans un avenir assez lointain, mais on perd l'unique lanterne, qui , dois-je vous le rappeler est probablement l'objet le plus acheté dans un commerce souffleur de verre. P.S. : Il sera inutile d'être commerçant souffleur de verre, parce que le verre coloré est très souvent demandé en craft au lieu d'être acheté. J'imagine que ce sera la même chose pour les vitres cerclées, qui n'auront que du fer en plus.
  13. Je ne pense pas que de nouvelles lanternes devraient être ajoutées, on devrait plutôt rework les textures des lanternes de glowstone pure ou non pure ainsi que modifier la forme trop rectangulaire des lampions.
  14. Ah tabarnack KIA !!!! S'il vous plaît ne pas empiéter encore plus sur la spécialité souffleur de verre ! La lanterne de glowstone pure est la seule chose qui s'achète encore, à part un peu de verre par si par là une fois pas mois ! J'ai bien aimé ton nouveau craft Stal', notre seule craft unique et utile, qu'on nous ne l'enlève pas !
×
×
  • Create New...